Forums 501st French Garrison

Version complète : [En attente] Projet de costume - Risso Nu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voici un projet que j'aimerai réaliser et valider pour intégrer les rangs de la 501st.

Risso Nu est apparu (et c'est sa seule apparition) dans le comic Star Wars Tales #18, dans l'histoire Number Two in the Galaxy.
C'est un chasseur de primes respecté et craint par ses paires, qui s'est monté la tête par rapport à la réputation de Boba Fett et son titre de " Premier Chasseur de Primes de la Galaxie ".
Mettant au point un stratagème pour tuer Fett, il réunit une équipe de chasseurs et attend le moment propice pour attaquer le meilleur d'entre eux.
Manque de pot, toute l'équipe de Risso Nu y passe et il se prend une bonne raclée de Boba Fett, qui le laisse en vie pour témoigner à tous qu'il restera le Numéro 2.

Voici des visuels compilés sur une image pour voir à quoi Risso Nu ressemble :
https://i.imgur.com/ngzGZq5.jpg

Pour les idées de vêtements à utiliser, je pensais à :
- un pull commando kaki (ce que porte en général les soldats et gendarmes avec des épaulettes)
- un châle turquoise faisant une longueur d'1,80m voir 2 mètres.
- des épaulettes kaki semblables à celles des Mandaloriens Death Watch
- des gants beiges avec 3 lignes verticales sur le dessus
- une ceinture marron de contrebandier avec holster comme celle de Han Solo
- deux poches marrons à accrocher à la ceinture
- un pantalon beige
- des bottes comme celles de Han Solo

Qu'est-ce que vous en penser ? Smile

Pour l'arme qu'il tient entre les mains, je n'ai pas la moindre idée du modèle... :?
Salut à toi,

Honnêtement : quasiment aucune chance qu’il devienne un jour un perso validable 501st!

Pour créer une CRL, il faut minimum 3 sources différentes d’apparence du perso, le comics ça n’en fait qu’une.

Et c’est la première fois que j’entends parler de ce perso de comics SW, pourtant j’en ai des centaines.

Bon courage, mais ne te lance pas dedans à 200%, tu seras déçu sinon :wink:
Salut

Il n'y a aucune chance que tu sois validé 501 avec un costume inexistant dans le CRL, si tu décides de le faire ça sera uniquement pour ton "bon plaisir" mais pas pour intégrer les rangs.

Essaye chez les mandalorian mercs, leur costume on plus de liberté d'expression même si ils répondent à des critères stricts aussi mais les perso décasquer sont inexistants.
Je t'en ai parlé plus tot en soirrée ..............
Commance par un costume Validable et apres tu pouras en fabriquer un pour le Funn :mrgreen:

Luis
Ok, merci des retours, du coup, je retourne en orbite pour survoler le forum comme avant, en attendant qu'un nouveau CRL m'intéresse. :mrgreen: