Forums 501st French Garrison

Version complète : Demande de conseil E11 ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Mon armure a été validée Lundi matin Confusedhock: :lol: Big Grin (OUI je suis Content), et me voici donc maintenant au moment ou je voudrai y ajouter un blaster E11 ANH, afin que mon holster serve à quelque chose Big Grin et continuer d'améliorer celle-ci.

Je me rapproche donc vers vous afin de savoir si, avec vos retour d'expérience et connaissance des différents Props Maker, vous auriez un produit à me conseiller plus qu'un autre, quel vendeur éviter? vers le quel se tourner? Bien sur toujours au meilleur rapport/qualité prix...

Merci par avance pour votre aide,

Greg,
Salut,

Je te conseille 3D props NL. Il fait de superbe kit DIY ou déjà peint et assemblé.

https://www.3d-props.com
Sinon en version imbattable niveau prix il y a https://www.doopydoos.com/star-wars-props-31-
Il en refait de temps en temps , tu peux essayer de le contacter , il avait une boutique eBay à un moment je ne sais pas si c’est toujours le cas là il avait plus de trucs dispos que sur le site .
: bonne infos, les E11 on l'air de bonne qualité. Le montage d'un E11 est il compliqué ? Niveau rapport qualité prix, les kit on l'air quand même plus élevé que les autres pros ?

: Niveau prix effectivement ça a l'air imbattable, mais rupture de stock sur plein de ses produit.... Peut être victime de son succès :/ Niveau qualité, est ce qu'il tient la route ?
Gregrom post_id=244480 time=1603254238 user_id=7630 a écrit :: bonne infos, les E11 on l'air de bonne qualité. Le montage d'un E11 est il compliqué ? Niveau rapport qualité prix, les kit on l'air quand même plus élevé que les autres pros ?

: Niveau prix effectivement ça a l'air imbattable, mais rupture de stock sur plein de ses produit.... Peut être victime de son succès :/ Niveau qualité, est ce qu'il tient la route ?

Dans des temps reculés pré imprimante 3D il y avait 80% de la légion qui troopait avec , il est moulé sur une vraie Sterling donc niveau look c’est bon .
Niveau solidité on a vu mieux , vu le prix ce n’est pas de la résine anti choc donc faut faire un peu gaffe .
Pour le stock il n’en a quasiment jamais , son site c’est la vitrine et c’est pour ça qu’il faut demander ou aller sur eBay , je me demande si il n’a pas un compte Etsy aussi , je regarde ça quand j’ai un peu plus de temps .
Oui c'est de la très bonne qualité. Si tu veux en voir plus sur ces blaster il a une page YouTube où il présente ces kits finis.
Il y a aussi sur son site quelques guides pour l'assemblage et la peinture. Ce qui rends très facile sa construction.

Voila mon e11b stunt de R1 et jai commandé dernièrement le SE44C :
[Image: 20200723-114930.jpg]

[Image: 20200723-114916.jpg]
Et c'est du solide !
Bon , j’ai trouvé la boutique eBay il n’y a que des figurines !
Tu peux toujours lui poser la question
[Image: 1603304039-000-5828.png]

[Image: 1603304101-000-5832.png]

[Image: 1603304090-000-5829.png]

[Image: 1603304100-000-5833.png]

Petite rectif ,
ce n'est pas de la resine de chez Doopydo's......
Et ce ne sont pas des rabios de chez procoprint3d...
ces E11 sont en 3D made in Françe.
Prix de vente pour les models ANH :120,00euros en mode finish peint et vernis.
Poid maxi 150Gr.
Luis .
OK merci pour les conseils camarades.

Que l'empire soit avec vous ?