Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Darth Vader ESB 1/1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je vous explique mon projet : faire un Vador ESB 1/1. Pour le moment, j'ai l'ensemble 2 pièces custom-props en faux leather, les bottes en cuir, les protèges tibias rubies, les gants rubies, un codpiece fait maison et d'autres choses.

Niveau "accurate", j'ai : belt et chestbox portumac, l'ensemble 2 pièces custom-props, le sabre master replicas ESB, les bottes, et je vais avoir le casque SPFX ESB sous peu.

Mes recherches sont donc tournées pour le moment et en priorité sur une armure accurate niveau forme et dimensions, chez qui dois-je me tourner pour en acquérir une ? même non peinte ?

Pour les capes, chez qui dois-je me tourner ?

Pour le codpiece et les gants, je pense que ça sera chez fenix props ou custom-props.

Pour les protèges tibias, pour le moment ce n'est pas urgent, ne visant pas de validation, les rubies font l'affaire.

Désolé pour le pavé mais la recherche de l'armure est vraiment importante pour moi, je galère depuis un moment à en trouver une bonne, même non peinte, donc si jamais vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en parler, merci à tous :wink:
Salut,

Si tu recherches casque et plastron non peint je te conseil d'envoyer un message à Benoicard sur le forum il réalise de très belles pièces Big Grin

Bon courage pour la suite Vador est un très gros projet :wink:
Pour les cape regarde chez custom ou fenix prop, les miennent viennent de chez custom. Pour le cod sincerement oublie custom ou fenix ils sont d une mocheté sans nom....mdr ,demande plutôt lee Richard sur Facebook, il en realise de très très beau.
Et pour l armure comme dit yasua, Benoît ici sur me forum vend des kit non peint .
Merci beaucoup les gars pour vos réponses, donc à part le codpiece, j'étais bien parti lol, je vous mets une photo de mon Vador actuel avec le casque SPFX :wink:

[Image: 5665.jpg]