Forums 501st French Garrison

Version complète : Zabrak frère de la nuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les loulous, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné signe de vie, et pour cause, j'ai passé ces derniers mois à crafter un cosplay qui s'incluerait dans le lore de Star Wars sans être évidemment validable puisque totalement imaginé.
Mais partager ses réalisations ne fait pas de mal, voici donc "Sillaj Obdrate", un frère de la nuit en passe de reprendre le flambeau de leader des frères de la nuit après
[spoiler] la mort de Taron Malicos [/spoiler] dans le jeu Fallen Order.

[Image: irlj.jpg]

[Image: v9kt.jpg]

[Image: 3hhq.jpg]

[Image: x8ce.jpg]

[Image: mv1t.jpg]

Pour le design je me suis évidemment basé sur les principales sources existantes: Dark Maul, Clone Wars et Fallen Order.
Le bodypaint est fait à l'aérographe pour le jaune et les motifs marrons au fard à eau.
Les pièces d'armures sont faites en mousse eva recouvertes de thermoplastique worbla, puis sous-couche et peinture, je me suis inspiré du modèle d'épaule de Starkiller dans Force Unleashed 2 mais avec une descente longue jusqu'au biceps, de même que la ceinture, mais j'ai modifié la boucle pour reprendre l'emblème de Taron Malicos.
La hache est inspirée des vibro-hache des hommes de mains de Jabba, mais j'ai doublé les lames et étoffé le design.
L'épée quant à elle est inspirée des modèles d'épées aztèques, je voulais davantage coller au concept archaïque et sauvage des frères de la nuit plutôt que d'opter pour un sabre laser surfait qui m'aurait valu d'être confondu avec Dark Maul ou Savage Opress.
Génial, ça change de l'ordinaire et c'est la première fois que je vois un frère de la nuit ! J'aime beaucoup l'idée de l'épée aztèque Wink
Ah oui, puissant! Confusedhock: :o

Gros respect, féloches, c’est très original et réussi! Big Grin 8)
Whooa Top Confusedhock:
superbe frère de la nuit très réussi , impressionnant
félicitation
Merci merci =]
Pour info pour les éventuels curieux, un body paint de ce genre là prend en moyenne 7 heures pour être fait, en comprenant la pose du faux crâne, des cornes etc...
Mais la qualité de ce makeup est telle qu'on peut facilement dormir avec au moins deux nuits, véridique, je l'ai fait x]
Et il ne laisse aucune trace sur les draps, bon il est quand même recommandé d'être aussi paisible qu'un mort dans son cercueil et de ne pas trop transpirer, mais ça tient !
WHAOOOUUHHHH !!!!!!!! *w*
OMG OMG
Dis, tu comptes le mettre à Cusset l'année prochaine ou ailleurs ? Je veux photo avec ma Ventress !!!!

Et ouais, dormir avec du bodypaint, j'ai testé aussi (un seule nuit) ça marche bien ! (par contre les cheveux sous le latex après tout ce temps si on a un peu transpiré, ça pue bien comme il faut XD)
Sur Cusset ? Je n'y suis encore jamais allé et je dois bien avouer que ça fait un peu loin, c'est un peu reclus, donc niveau gestion logement / bodypaint, ça parait un peu compliqué.

Ma prochaine destination ça pourrait bien être le Comic Con de Dortmund, en Allemagne, c'est plus proche de chez moi que Cusset x]
L'acteur Ray Park a été annoncé et je serais bien tenté de lui montrer mon costume et de garder une photo souvenir =P
superbe boulot j'adore Big Grin au plaisir de te croiser un jour en convention Smile
Beh justement, je suis pas un affranchis, donc j'ai pas accès à vos dates, mais quelles sont les prochaines sorties envisagées selon restrictions covid ? =l
bonsoir

impressionnant et original ce costume. bravo! Big Grin
Hello, j'ai eu l'occasion de faire un shooting avec un photographe très calé en retouches et je ne résiste pas à l'envie de partager ce cliché du costume avec masque, fabriqué en l'occurrence pour répondre aux exigences sanitaires lors de la seule convention où j'ai pu étrenner mon costume l'an dernier. Plutôt que de me faire imposer un masque en tissu qui casserait le style, j'ai préféré m'en fabriquer un en adéquation avec le style général de mon personnage =]

[Image: 1616577207-dsc-8815-modifier.jpg]

En vrai je suis surtout gaga de la retouche qu'il a faite sur les yeux, si je pouvais avoir ce regard là constamment avec ce costume ce serait tellement énorme *-*
hello,

j'arrive un peu tard mais cette photo est juste magnifique! bravo!
Wow, SUBLIME !!!!!
Idem j’avais loupé ce dernier post, magnifique 8)

Petit côté Hannibal Lecter pour le coup :mrgreen: