Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Epyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je m'appelle Anass/Epyon, j'ai 18 ans et j'habite à Béziers près du bord de la Méditerranée.

Je suis devenu fan de Star Wars il y a 8 ans quand j'ai joué au premier Battlefront II, et depuis je suis un 501 jusqu'à l'os! (en plus de ressembler unnn peu à l'acteur Temuera Morrison lol)

(Je tiens d'abord à dire que mon but ici n'est pas de faire de la pub pour d'autres parties mais plutôt essayer de créer des liens entres différentes communautés partageant la même passion Big Grin )

Mon objectif est de créer le même costume clone de la 501ième que j'ai créer sur Unity (et dont je me sert sur VRChat) mais pour commencer peut être déjà créer le casque en passant par un des partenaires de notre serveur 'SamoloivART', et si jamais quelqu'un à déjà conçu et commandé un casque à cette entreprise, je suis preneur pour les conseils! Ou sinon une armure mandalorienne Jango
Je suis également le commandant de la 501ième sur le server officiel de clones d'Europe, qui est bien sûr un honneur. (501st CC-1611 "Epyon")

J'ai aussi envie de voir la communauté française s'agrandir, en tout cas dans des endroits comme le serveur où je suis par exemple, car nous sommes que deux français parmi tout les autres. J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité dans le futur de promouvoir ce serveur pour des gens intéressés par les cosplays de certains de nos membres, du RP et d'autres activités.

Pour conclure, je suis content d'être parmi vous ici, et espère atteindre mon but de devenir un 'vrai' clone de SW Clone
Merci
Bienvenue à toi. J’ai pas tout compris mais tu as l’air passionné en tout cas Wink
Salut à toi Epyon, bienvenue sur le forum !

Je connais VRChat mais je ne suis pas dessus, je n'ai pas de casque de réalité virtuelle pour le moment Smile

La réalité virtuelle étant encore une technologie "de niche" (cout du casque + ordinateur assez puissant), je doute que tu ne trouves beaucoup de membres pouvant rejoindre celle communauté. Mais j'avoue que ceci pourrait être très sympa et très convivial surtout avec des apparences correspondant à nos vrais costumes validés IRL.

Concernant SamoilovArt.

J'ai commandé deux casques de chez lui, tous deux "prêt à porter" : un de Clone Phase 1 et l'autre d'un Clone Phase 2. J'ai été un peu déçu de la qualité du phase 2.

Le casque n'est pas lisse du tout, la peinture laisse un peu à désirer par endroit, la forme des yeux est un peu différente, les stries sur le côté ne sont pas de la bonne couleur (bleu trop clair) et le vocodeur n'est pas de la bonne forme. le casque n'est pas validable en l'état.

CEPENDANT.

La qualité semble s'être bien améliorée depuis. Le prix est ultra avantageux et SamoilovArt sous déclare les colis donc aucune douane pour ma part (attention à cette méthode car j'ai eu des problèmes avec un autre achat). Ce que je conseille si tu souhaite faire valider ton casque par notre association : l'acheter en kit et tout bien faire par toi même, il y a de très bons tutoriels sur les forums de la 501ème.

Sinon, si tu veux LA référence des casques de clone, il faut contacter EVO3Props ou bien Sanotized Creations. Ce dernier vends les casques d'EVO3Props (accord mutuel) et les peint aussi (c'est sa spécialité), mais ça coute un bras.

Dernier petit conseil : inscris toi sur le forum des clones de la 501st (https://501stclonetroopers.com/), tu y trouveras toutes les infos sur l'armure de clone.

En espérant t'avoir aidé.
Bienvenue parmi nous Big Grin
Je te souhaite la bienvenue,
Salut Epyon
Bienvenue sur le forum