Forums 501st French Garrison

Version complète : CASQUE KYLO TROS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Transformation d'un casque kylo TFA d'Antoine en kylo TROS
dessiner toutes les rainures , dremel , ensuite tout repasser au pinceau ( rouge feu )
les soudures de jonction au mastic, chrome ,en gros une journée de travail


[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]

[Image: 09.jpg]
[Image: 010.jpg]

[Image: 011.jpg]

[Image: 012.jpg]

[Image: 013.jpg]

Finex

[Image: 014.jpg]
Le rendu est pas mal pour une réutilisation d'un modèle du Réveil de la Force, mais de mémoire, les lignes frontales chromées sont elles aussi brisées et mal réalignées une fois rassemblées dans l'Ascension de Skywalker. Pas évident de coller aussi bien au rendu d'un film à l'autre avec une même pièce.
Beau boulot.

Petite question, je suis en train de modéliser une version réduite pour le neveu de ma copine qui est très très très passionné de la licence, gros potentiel de cosplayer et on s'est décidé de s'y mettre à trois pour lui faire un costume sur mesure x]
Mais du coup je me demande comment est faite la visière pour Kylo Ren ? Les différents modèles que j'ai pu étudier oscillent entre un filé maillé type moustiquaire ou bien un tissu de cagoule noir fin, du moins c'est ce que la résolution pas toujours au top des photos que je trouve me laisse à deviner. Les reproductions black series quant à elles sont aussi sur un genre de matière noire alvéolées.

Bref, comment les prop makers font-ils, partagez vos noirs secrets de sith avec moi s'il vous plait x]

Merci !
Greyzlack post_id=245241 time=1610042537 user_id=7175 a écrit :Le rendu est pas mal pour une réutilisation d'un modèle du Réveil de la Force, mais de mémoire, les lignes frontales chromées sont elles aussi brisées et mal réalignées une fois rassemblées dans l'Ascension de Skywalker. Pas évident de coller aussi bien au rendu d'un film à l'autre avec une même pièce.
Beau boulot.

Petite question, je suis en train de modéliser une version réduite pour le neveu de ma copine qui est très très très passionné de la licence, gros potentiel de cosplayer et on s'est décidé de s'y mettre à trois pour lui faire un costume sur mesure x]
Mais du coup je me demande comment est faite la visière pour Kylo Ren ? Les différents modèles que j'ai pu étudier oscillent entre un filé maillé type moustiquaire ou bien un tissu de cagoule noir fin, du moins c'est ce que la résolution pas toujours au top des photos que je trouve me laisse à deviner. Les reproductions black series quant à elles sont aussi sur un genre de matière noire alvéolées.

Bref, comment les prop makers font-ils, partagez vos noirs secrets de sith avec moi s'il vous plait x]

Merci !

Salut
alors pour la visière tissus j'ai tout simplement utilisé un tee-shirt Technic noir Decathlon ( a 5e de mémoire)
une matière très aéré qui permet de voir sans que l'on puisse voir les yeux
*genius*

Okay, merci beaucoup pour cette piste, j'y aurais mais alors vraiment jamais pensé x]