Forums 501st French Garrison

Version complète : Fareway creation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez de ce propmaker. Est il accurate 501st legion ? ( pilote tie, stormtrooper, AT AT pilote.... )
Connais pas Confusedhock:
Tu as un lien ?
Connais pas non plus ?
C'est pas anciennement MonCal?
Ouaip pour moi c'est Moncal, et si je me rappel bien du coup oui c'était de la bonne qualité mais avec du délais (comme souvent dans ce cas)
Defender_of_the_Empire post_id=241334 time=1586952338 user_id=535 a écrit :C'est pas anciennement MonCal?
C'est exactement ca Parrain ! Smile

Et LS a tout juste, très bonne qualité (mes combinaisons TIE ou X-Wing n'ont pas bougé depuis 8-10 ans).
Par contre, niveau disponibilité, ou délais, c'est looooong (mais toujours assuré).
hello mon costume d' AT-AT vient de chez eux, en 1 mot : parfait !!

Pour la réalisation, les finitions et la livraison. J'ai plusieurs armures et celle ci est top, l'épaisseur des matériaux, les greebly ... tout est nickel

Par contre 2 points négatifs :
- répond avec pas mal de délai au mail ou messenger (2semaines)
- et le délai, pour moi 1 an de délai, moi j'avais négocié avec lui pour le paiement en 3 fois, 1 à la commande, 1 le mois suivant et le solde à la fin du chantier avant l'expédition. Tout simplement que sur une durée aussi longue, n'étant pas sur place, le soucis est qui si il ferme (!) tu te retrouves à perdre ton acompte ...
Sinon la combinaison vient aussi de chez eux, et j'ai eu une galère sur la taille, par 2 fois (trop grand) donc je l'ai retouché moi même.
Enfin , j'ai eu de la casse lors d'un event sur une bricole, j'ai pu leur commander juste cet élément pour retoucher l'armure.

détail de mon costume et de l'unboxing :
https://www.facebook.com/fred.lequerrec/...376&type=3