Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Sith Trooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Je me permets de créer ce post, car je souhaiterai me constituer une tenue complète de Sith trooper vu dans le dernier film de la saga.
S’agissant de ma première armure, je compte sur vos précieux conseils pour m’aider.

Premièrement, la CRL n’étant pas encore publiée, pensez vous que je dois attendre avant de commencer ?

Deuxièmement, j’ai déjà fait quelques recherches sur le net et 2 shop ressortent du lot en proposant une armure complète.
-La forge des étoiles, que j ai déjà contacté et qui propose un set complet avec blaster pour 2500€.
-ArmoryShop, que j ai contacté également et qui propose une armure complète finie pour 1600$.

Qu’en pensez vous ? Que pouvez vous me dire sur chacun des 2 shop ? Et concernant les frais de douane ?

Et étant un amateur de maquettes , assembler , poncer et peindre ne me dérange pas. Où pourrai je trouver les pièces brut , juste imprimées ou moulées ?

Merci d’avance pour vos réponses. :wink:
Cordialement
Schnaps77
Salut.

En plus des MP qu'on s'est envoyé, je vais répondre a tes questions pour que de futurs intéressés puissent en apprendre un peu plus.

Je te dirai d'abord qu'il faut ATTENDREavant de commander une armure dans ses deux boutiques.

Pourquoi :

D'abord la CRL n'est pas finie. Je suis chaque jour son avancée sur le forum de la 501st Spec Ops et pleins de choses sont en train d'être discutées (orientations des stries de l'armure, leur nombre, etc...). Surtout qu'il y a des différences d'armures entre les statues exposées, les Sith Troopers présents au Sand Diego Comic Con, la figurine Hot Toys et la version du guide visuel de Star Wars 9 !

Tu vas me dire "Pourquoi l'as tu commandé alors ?".

Car je souhaitais être prêt pour la sortie Big Grin Et surtout que de devoir améliorer l'armure au fur et à mesure ne m’embêtera pas trop.

Concernant ArmoryShop. Il faut savoir que la boutique est en Russie donc des frais de ports énormes (118€ de frais de port pour une combinaison à 280-300 dollars). L'armure est finie....seulement l'armure. Il faut prendre à coté la combinaison, les gants, les chaussures et le blaster.

Si tu veux te sens prêt à monter un kit d'amure, alors tu peux commander chez ArmoryShop le kit ou bien contacter Jim Tripon (fournisseur de kit de La Forge des étoiles). Mais je te conseille encore une fois d'ATTENDRE.

Je suis ravi de mon armure de la Forge des étoiles pour le moment (attente de validation 501st promis par la boutique, attente des bottes). Je posterai un avis une fois que tout sera vraiment terminé et validé.

En espérant t'avoir aidé Wink
Merci pour ton retour Skablaze et pour toutes les informations que tu m’a apporté :wink: