Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Sith Trooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Je me permets de créer ce post, car je souhaiterai me constituer une tenue complète de Sith trooper vu dans le dernier film de la saga.
S’agissant de ma première armure, je compte sur vos précieux conseils pour m’aider.

Premièrement, la CRL n’étant pas encore publiée, pensez vous que je dois attendre avant de commencer ?

Deuxièmement, j’ai déjà fait quelques recherches sur le net et 2 shop ressortent du lot en proposant une armure complète.
-La forge des étoiles, que j ai déjà contacté et qui propose un set complet avec blaster pour 2500€.
-ArmoryShop, que j ai contacté également et qui propose une armure complète finie pour 1600$.

Qu’en pensez vous ? Que pouvez vous me dire sur chacun des 2 shop ? Et concernant les frais de douane ?

Et étant un amateur de maquettes , assembler , poncer et peindre ne me dérange pas. Où pourrai je trouver les pièces brut , juste imprimées ou moulées ?

Merci d’avance pour vos réponses. :wink:
Cordialement
Schnaps77
Salut.

En plus des MP qu'on s'est envoyé, je vais répondre a tes questions pour que de futurs intéressés puissent en apprendre un peu plus.

Je te dirai d'abord qu'il faut ATTENDREavant de commander une armure dans ses deux boutiques.

Pourquoi :

D'abord la CRL n'est pas finie. Je suis chaque jour son avancée sur le forum de la 501st Spec Ops et pleins de choses sont en train d'être discutées (orientations des stries de l'armure, leur nombre, etc...). Surtout qu'il y a des différences d'armures entre les statues exposées, les Sith Troopers présents au Sand Diego Comic Con, la figurine Hot Toys et la version du guide visuel de Star Wars 9 !

Tu vas me dire "Pourquoi l'as tu commandé alors ?".