Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation de Dark_Athor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Moi c’est Laurent ou « Loulou » pour certains. J’ai 31 ans, je vis près de Tours et je suis marié et père d'un petit garçon de 3 ans qui sait parfaitement identifier un Stormtrooper (oui papa est fier Big Grin ).

Je suis fan de Star Wars depuis que mon père me l’a fait découvrir quand j’étais gamin (je dirais quand j’avais 5 ou 6 ans) et depuis l’élève a largement dépassé le maître. Big Grin

C'est en assistant au premier Star Wars Réunion, que j’ai vu pour la première fois des armures blanches en vrai et j’ai tout de suite voulu en avoir une !
Je serai bien incapable de dire si c’était des membres de la 501 (même si je le suppose) mais les recherches que j’ai réalisé par la suite me l’ont faites connaître. J’ai toutefois rapidement abandonné l’espoir d’avoir mon armure, elle me semblait inaccessible à cette époque, tous comme la 501...

Puis, un heureux hasard professionnel m’a conduit à Migennes où j’ai découvert le « Migennes Collector ». Devenu bénévole sur le salon, j’ai pu rencontrer et me lier d’amitié avec les héros de mon enfance, des membres de la 501 !
Devenu proche de ces quelques membres, je subis depuis une forte pression ayant pour but de me faire franchir le pas et rejoindre la légion... et ceux à mon total corps défendant (ou pas…) Big Grin

Grâce à eux, j'ai également pu faire de belle rencontre lors d'évènements parmi les membres de la légion (notamment à Migennes et au dernier BGF). Toutefois, ces rencontres, et le fait de porter une armure ne sont pas ma seule motivation. En effet, j’ai été très touché par les récits des membres sur leurs actions au profit des enfants hospitalisés et je souhaite également pouvoir apporter du bonheur et des sourires à ces gamins courageux.

C'est pourquoi je me lance (enfin diront certain :wink: ) dans cette belle aventure et espère pouvoir vous rejoindre bientôt.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, de mon histoire « starwarsienne » et de mon envie de rejoindre ce groupe.

Il ne me reste plus qu’à me décider pour un costume (choix difficile s’il en est!). J’hésite encore entre l’élite de la chasse : les pilotes TIE et l’élite de la reconnaissance : les Biker Scout !
N’hésitez pas à me faire part de conseil et avis, je suis preneur !

J’espère ne pas avoir été trop long et à bientôt.
Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum.

En temps que commandant du Gallic Roosters Squadron je te dirais de choisir le pilote TIE bien entendu :mrgreen:

Autre avantage du pilote c’est que tu peux faire un pilote de réserve (sans casque ni plastron) dans un premier temps c’est moins cher financièrement (environ 400€, contre 800€ pour un pilote complet). Pour commencer c’est pas mal.

Blague à part, choisi celui vers lequel ton cœur va Wink

Une fois que tu te seras décidé tu pourras créer un sujet dans la partie qui va bien.

Bon courage dans ton projet en tout cas Wink
Salut et bienvenue à toi Storm3
Bienvenu et bonne chance pour ton projet !! N'hésite pas à solliciter toute l'aide nécessaire dans la rubrique "Armures/Costumes" Wink
Hey !!
Bienvenue par ici mon Loulou !!

Bon, un an pour rédiger ton texte de présentation et t'inscrire ici...
J'espère que maintenant çà va aller plus vite pour ton costume !!

*glissant un petit coup de pieds aux fesse du nouveau*
Mais non, j'lui met pas la pression :lol:
Bienvenue sur le forum
Merci à tous pour votre accueil !

Post-trooper post_id=239831 time=1579034752 user_id=1907 a écrit :*glissant un petit coup de pieds aux fesse du nouveau*
Mais non, j'lui met pas la pression :lol:
Garde ton pied où il est Post-Trooper, tu pourrait te faire mal ! Big Grin

Sinon, ça y est je me suis décidé. J'ai fait le choix du cœur et de la raison...
Je vais donc rejoindre les escadrilles de chasse de l'Empire !

Je fais un petit poing sur mes interrogations et je vais ouvrir un sujet dans la section dédiée.
Ah, voilà une sage décision :mrgreen:
Bienvenue a toi et un superbe choix que voila , d'autant plus que biens souvant, tu seras prix en sorties ,pour Lord Vador , c'est le lot de tous les pilotes :mrgreen:
C'est ainsi on n'y peut riens......
Luis
Et oui, il faut bien remplacer tous ses fiers pilotes disparus à Yavin et Endor... Big Grin

J'espère qu'ils vous restent des intercepteurs au parking en tout cas :tinterc: :wink:
Dark_Athor post_id=240033 time=1579555198 user_id=7289 a écrit :J'espère qu'ils vous restent des intercepteurs au parking en tout cas :tinterc: :wink:
Il en reste pas d’inquiétude, temps que tu t’approche pas du miens pas de soucis Wink :tinterc:
Bienvenue ici
Salut Laurent
Bienvenue sur le forum