Forums 501st French Garrison

Version complète : Stand pour casque.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Boba

Comme écrit dans le titre, je voudrais avoir des conseils sur la fabrication ou l'achat d'un stand pour casque.

J'ai actuellement un casque de sandtrooper, shoretrooper et tanktrooper et un clone phase 2 en préparation.
Je compte en acquérir d'autres.

J'utilise actuellement un pied d'une lampe cassée, mais j'aimerais trouver une solution qui me permet d'en faire plusieurs.

J'aimerais bien une finition métal ou noir.

Merci pour vos conseils ! :emp2:
Salut. A action. Porte sopalin en inox. 2€.
merci pour l'info !
Stif47 post_id=239441 time=1577808470 user_id=2902 a écrit :Salut. A action. Porte sopalin en inox. 2€.

C'est marrant que je ne sois pas le seul à avoir trouver l'astuce Smile Je suis tombé dessus la semaine dernière chez action et ça fait le taff.

[Image: rbme.jpg]

[Image: rzvw.jpg]

[Image: by78.jpg]

La taille s'ajuste en ajoutant une boule de sopalin autour de l'extremité. Après, c'est un peu galère de faire en sorte que le casque ne bouge pas et fasse "bobble head" si on le touche.

Je vais acheter demain le reste du stock pour le reste de ma collection( après tout c'est 2€ :twisted: )
Il faut mettre une balle de tennis au bout :wink:
Stif47 post_id=239489 time=1578000290 user_id=2902 a écrit :Il faut mettre une balle de tennis au bout :wink:
Pas mal l'idée !
Skablaze post_id=239506 time=1578059368 user_id=6865 a écrit :
Stif47 post_id=239489 time=1578000290 user_id=2902 a écrit :Il faut mettre une balle de tennis au bout :wink:
Pas mal l'idée !

Merci beaucoup pour les idées, sinon j'arrive pas à ouvrir les photos Sad