Forums 501st French Garrison

Version complète : Le petit nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau "Matounou" (surnom de la plupart de mes chats que j'ai gardé car je suis certain que personne ne l'a) de mon vrai nom Jérôme. J'habite à Biarritz dans le pays basque. Je suis un vieux de la vielle, je suis né en 1970 (49 ans) et j'ai découvert en 77 la Guerre des étoiles (et non Star Wars) sur l'écran de mon cinéma de quartier (en compagnie de mon père et de mon plus vieil ami d'enfance). A 7 ans c'était forcément une découverte stratosphérique qui ne m'a pas quitté depuis. J'ai eu énormément de jouets Kenner à l'époque (et non je n'ai pas conservé religieusement les capes vinyles que j'ai défoncé). Donc il me reste tout ces jouets plus d'autres que j'ai acheté depuis. Maintenant j'en suis à l'échelle 1/6 et possédé une collection de plus de 250 personnages à cette échelle plus les dioramas de Jazzinc Diorama qui fait des décors incroyables à cette même échelle. J'ai aussi quelques casques de chez Anovos : Kylo Ren, Stormtrooper, Deathtrooper que j'ai dans mon séjour et d'autres que j'ai commandé (depuis trop longtemps, 2017 !) qui n'arrivent toujours pas. Je lis quelques comics de l'univers qui m'ont réconciliés avec les BD Star Wars, en effet à mon époque dans les années 80 il y avait dans les titans (magazine aux editions LUG) une histoire Star Wars que je ne lisais jamais, je n'aimais pas le ton ni le manque de correspondance avec les films. J'attends avec hâte la sortie du prochain même si les deux précédents ne m'ont pas emballé. J'ai aimé Rogue one et Solo par contre. Les derniers films j'y suis allé avec mon fils, nous étions déguisés, mon fils en Kylo et moi en Han solo. On nous regarde un peu de travers aussi ce serait cool si il y avait d'autres amateurs de déguisements prêts à venir avec nous pour le prochain épisode. Y-a-t-il une garnison basque ? Sinon je suis prêt à la créer. A bientôt et merci de m'avoir accepté.
Bonjour Jerome, bienvenue sur le forum Wink
Merci Jerem !
Bienvenue à toi Storm3
Agur Jerom, juste pour commancer ne parle pas de deguisement ..................
Tu risque de te faire lincher par les cosplayeurs de tout bords.
Costumes ,armures ,ou autres designations ok ,mais deguisement non surtout pas.

Bienvenus chez nous.
Luis