Forums 501st French Garrison

Version complète : blaster EE-3 Boba Fett version ESB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici donc la bête..

petit papa noël Paulot avait fait merveille pour me fournir une bonne base, et voici l'achévement:

premier montage pour verif côte

[Image: dsc0011c.jpg]

assemblage final avec modifs

[Image: dsc0003qq.jpg]
[Image: dsc0004lw.jpg]

me manque encore deux détails non indispensable, mais j'oeuvre patiemment...
jolie !!!

Smile
Drôle, j'ai presque le même à la maison :lol: :lol: :lol:

[Image: photo0085y.th.jpg]
La lunette n'est pas dans le meme sens sur vos 2 photos.
kilroyFR a écrit :La lunette n'est pas dans le meme sens sur vos 2 photos.

Je me suis basé sur cette photo (en même temps on a pas les mêmes lunettes...)

[Image: pwfettstudioblaster02.th.jpg]

Au vu de ce qui se fait sur TDH, la lunette est monté à l'envers par rapport à la version ROTJ

ESB : plus grosse partie vers l'arrière, plus fine et longue vers l'avant
ROTJ : partie plus fine et longue vers l'arrière et partie plus grosse vers l'avant
accéssoirement, il n'y a pas de partie plus fine ou grosse, les deux bouts ont le même diamétre, il n'y a qu'un rapport de longueur devant-derriére.

et la lunette aprés avoir été modifié à la bonne longueur, celle de la premiére photo était à peine courte, mais à peine c'est déjà trop... :lol:
darthpinpin a écrit :accéssoirement, il n'y a pas de partie plus fine ou grosse, les deux bouts ont le même diamétre, il n'y a qu'un rapport de longueur devant-derriére.

et la lunette aprés avoir été modifié à la bonne longueur, celle de la premiére photo était à peine courte, mais à peine c'est déjà trop... :lol:

oui c'est clair que la bonne lunette a les deux côtés longs fins et identiques, mais dur à trouver !! :lol:
Sympa les photos, dans les 2 cas ^^

Mais souvenez-vous pour Migennes, pas de désintégration hein ! Big Grin ( Arrow )
Torak a écrit :Sympa les photos, dans les 2 cas ^^

Mais souvenez-vous pour Migennes, pas de désintégration hein ! Big Grin ( Arrow )

je n'aurai pas fini pour Migennes...
Impi a écrit :je n'aurai pas fini pour Migennes...

C'était dans le cas où il ferait parti de tes bagages à main Wink
Torak a écrit :
Impi a écrit :je n'aurai pas fini pour Migennes...

C'était dans le cas où il ferait parti de tes bagages à main Wink

Malheureusement non car je serai déjà assez charger et on a pas beaucoup de place dans la navette impériale... :lol:
Après avoir surfer un peu sur TDH, il s'avère que le scope est un : ASI 4x20, donc je part sur Ebay, il y a beaucoup de modèle équivalent.... ça sera toujours mieux que mon scope rafistolé ! car le mien, c'est une moitié de scope et une petit Maglite !!! Mc Gyver !! :lol: :lol: :lol: