Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation BNdeNoel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous tout d'abord merci pour m'avoir accepté !

Je m'appelle Bastien Noël on me surnomme BN d'ou le pseudo ! J'ai 23 ans j'habite a Hoymille une petite commune près de Bergues dans le nord de la France je suis coordinateur dans une chaîne de distribution rapide mais pour plus longtemps car j'ai le concours des sapeurs pompiers professionnels et donc je travaillerez enfin dans le métier de mes rêves !! Je suis également pompier volontaire a côté !

Je suis fan de Star Wars depuis tout petit je ne sais plus quel âge j'avais lorsque mon père m'a fait découvrir "l'empire contre attaque" et tout de suite je suis tombé amoureux !!

J'aimerai par la suite si possible devenir un membre de votre groupe pour pouvoir participer aux événements a vos côtés !!

J'ai le budget pour m'acheter une tenue maintenant je souhaitais voir avec vous sur quel site vous me conseilleriez de chercher !
Voilà !! Boba Maul
Bonjour et bienvenu à toi Big Grin Concernant ton projet, je t'invite à créer un topic dans la rubrique "Armures/Costumes" afin de nous indiquer quels costumes t'intéressent, quelles sont tes envies/besoins, nous t'aiderons ensuite au mieux Wink
Bienvenue à toi.
Le plus simple est de créer un sujet dans la partie qui correspond à ton choix de costume afin de pouvoir demander conseil.
Bon courage pour ton projet.
Bienvenue Bastien Smile

Enfin un ch'ti, surtout n'hésites pas si tu as besoin de conseils pour ton costume.
Comme viennent de le dire les copains ouvres un post dans la partie costume et de là on pourra t'aider.
Salut Bastien
Bienvenue sur le forum :wink:
Merci a tous pour vos réponses je vais suivre vos conseils !! Merci en tout cas !! ?? Jango
Bonjour Bastien!

Citation :J'ai le budget pour m'acheter une tenue maintenant je souhaitais voir avec vous sur quel site vous me conseilleriez de chercher !

Bone, tu as beaucoup de possibilités. Dans la 501eme les différents uniformes sont agroupes pour « Detachements ». Ici tu as une belle image qu’un membre 501st a fait pour représenter les différents detachements de la 501st. Stromtroopers, pilotes, sith lords, gunners, special ops, officiers, etc...

[Image: marietta-ivanova-instagramnimmari.jpg]

Aussi, comme bien ont dit les copains, ici dans le forum tu peux regarder les diferents options des uniformes dans la secction « Armures &Costumes ». Et commencer un topic pour ton uniforme.
Il y a beaucoup des éléments pour choisir ton uniforme : Commodité a porter, prix, durabilité, facilite pour trasnporter, facilite pour participer dans les sorties, etc…Mais à mon avis le plus important c’est de choisir quelque chose que te plais.
:?: Es que tu as quelque uniforme de préférence ?
:?: Es que tu as quelque film/personnage de préférence ?
Bonsoir et bienvenue.

Bon courage pour ton projet.
La bienvenue parmi nous camarade !
Et toutes mes félicitations pour ton concours SPP.
Une très belle vocation, que nous saluons tous ici Smile

Bon courage pour ton projet, il y a des dizaines de costumes possibles au sein de la 501st.
Même si l'élite de l'élite restera toujours les pilotes TIE :mrgreen:
Elwe post_id=237291 time=1572811939 user_id=2030 a écrit :La bienvenue parmi nous camarade !
Et toutes mes félicitations pour ton concours SPP.
Une très belle vocation, que nous saluons tous ici Smile

Bon courage pour ton projet, il y a des dizaines de costumes possibles au sein de la 501st.
Même si l'élite de l'élite restera toujours les pilotes TIE :mrgreen:

Des centaines oui Big Grin
L'elite sont les sithlord désolé :-P
Bienvenue Bastien sur le forum. Pour ton costume tu as le choix ça c'est sur Smile après prend le Temp de bien réfléchir prend ton Temp et n’hésite pas à poser des questions si besoin. A bientôt. Storm3
Salut et bienvenue Storm3
Bienvenue à toi ! L'élite c'est ce que TU décidera d'incarner ! L'Empire est un tout, ses forces militaires sont complémentaires ! :wink:
Bienvenue à toi BN,

Tout d'abord félicitation pour ton concours, quel beau métier que celui de soldat du feu.

Comme l'ont dit mes confrères, prend bien le temps de choisir ton costume .... mais surtout fait le bon choix (ma bannière te donnera un indice :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Tu verra les membres de la 501 st sont de très bon conseil car tous des passionnés.

MTFBWY
Lem1973 post_id=237501 time=1573065647 user_id=6898 a écrit :...mais surtout fait le bon choix (ma bannière te donnera un indice...
Pilote un jour, pilote toujours :tinterc: :piloti: Tie
Pages : 1 2