Forums 501st French Garrison

Version complète : E-11 poids plume ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la compagnie.

Je cherche un E-11 !

Ok ça je l'avais déjà dis mais ! Â cela vient ce greffer une nouvelle condition ! Je cherche un E-11 TRÈS solide et surtout TRÈS LÉGER ! Jai les carpiens qui sont morts aussi le métal devient exclu.

Du coup ! Plutôt 3D ?! Résine ? Papercarft résiné ?

Je sais que Boris dit que "lourd c'est bien lour c'est mieux ! Si ça marche pas tu peux toujours taper avec " mais si je dois le faire tomber toute les 5 minutes c'est mort.

Un grand merci de votre attention et si vous pouviez me dire quel modèle vous avez et son poids vous serriez des chipounix !

Des bisous.

Nico TX/ID/DS 22088
Tu as
Hyperfirm qui fabrique des blasters en caoutchouc avec qualité/poids/solidité imbattable mais ne livre qu'aux USA !!!
Trooperbay qui en fait de temps, lui est basé en UK mais par contre le prix fait mal !!!
Shepperton Design Studios/originalstormtrooper qui fait des blasters en plastique rigide mais solide et il vient de mettre un blaster en caoutchouc ( à voir ).
voilà
pour ma part j'ai un E-11 de Hyperfirm et un E-11 de Shepperton
Je trooperais avec mon Shepperton ANH que j'ai modifié assez facilement en ESB pour mon AT-AT Commander, c'est très léger !

(Par contre, je dois avouer que passé l'excitation d'avoir un premier E-11 entre les mains, quand au fil des trooping tu vois d'autre E-11 imprimés 3D par exemple, ben tu te rends compte que le Shepperton est très surfait et de qualité assez médiocre ça vaut pas son prix... :| )
Ne pas prendre l'E-11 de RS Prop Masters. Il pèse une tonne.
Salut . J'ai le blaster hasbro qui fait pew pew lol il est super léger et solide. Je troope avec le mien depuis 4 ans et c'est l'un des plus léger. . Le truc c'est qu'il faut le modifier pour qu'il sois accurate.

https://www.vinted.fr/enfants/jouets-mus...ars-hasbro
Pour la durabilité, oublie l'impression 3D car ça reste assez fragile tout de même. Le seul moyen d'associer durabilité et poids c'est de prendre un blaster en caoutchouc. Le problème est qu'il y en a peu et qu'il est difficile de les faire livrer en France.
Il y a "Praetorian Blasters" aux US mais le gars précise que l'expédition est à tes risques et périls et que si le blaster est saisi ce n'est pas de sa faute.
Il y a aussi un anglais qui fait en fait. Cherche "Shear Tech" sur Facebook. Je pense qu'il y aura peut-être moins de difficultés de livraison si ça vient des UK.
Tout d'abord un grand merci à vous tous !

J'ai enfin décidé et j'ai commandé le model " cosplay" de chez SDS celui â 110€ fdp in.

Un truc de 600gr même, pas super beau ça fera absolument le taff et je me dis qu'avec le brexit qui laisse poindre son nez dans pas longtemps ce serra un coup â ce que le même coûte 20% plus chère.

Je ferais un retour de la bestiole. Après même si il fait jouer mais qu'il est solide comme je le prêterais bien volontié aux visiteurs j'aurais pas de regret.

 bientôt pour de nouvelles aventures.

Nico/wade DS-ID-TX-22088

deusirae

Blaster Hasbro + Kit doopydoos, le tout revient à moins de 100 balles pour un blaster quasi incassable (jouet pour gamin, donc plastique très solide) et super léger.