Forums 501st French Garrison

Version complète : ID-72291 veut son spiderbike !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou les amis... Ben voilà aprés l'IOC, et l'ACD une envie d’intégrer les 501st PATHFINDERS à fini par se manifester... Big Grin

Honnêtement je ne pensais pas faire de nouveau costume avant un long moment, mais finalement une belle occasion sur des bottes vendue par un frère de légion au top (Stif47) on fait basculer la balance et lancé le projet !

Ca prendra le temps que ça prendra cette fois, je ne pense pas finaliser avant fin 2020 je pense, peut-être aussi que tout va dépendre des occasions rencontrée au fur et à mesure pour le budget.

j'ai eu un coup de bol concernant les bottes, ça semble continuer dernierement concernant les points "Softs Parts" (Combi et Cummunburd, ajustements à faire reprendre sûrement), kit casque accurate à monter et holster...

Là 501eme est vraiment une grande famille on arrive a trouver plus ou moins son bonheur de-ci de-là par forum et Facebook interposés! Big Grin

Donc je pense que les points énumérés en haut serons ok pour fin 2019, début 2020 et ensuite ce sera au tour des pièces d'armure (hard-parts), pistolet blaster (Peut-être éventuellement un Snipe, mais c'est pas ma priorité!), et les gants ...

Hummm... Finalement pour l' Aratech 74-z ca viendra vraaaiiiiment plus tard ! (Ou pas ! :lol: )
Très heureux de voir que tu as eu le déclic avec mes bottes :oops:
Maintenant il faut t'armer de patience et faire les choses petit à petit et avec soin.
Tu as tout ce qu'il te faut pour cette belle armure. Et surtout si tu as besoin n'hésite pas a poster des photos ou même contacter les membres en mp ou leur fb.
Je te souhaite un bon montage bro.
Mtfbwy.
Stif47 post_id=236920 time=1571945503 user_id=2902 a écrit :Très heureux de voir que tu as eu le déclic avec mes bottes :oops:
Maintenant il faut t'armer de patience et faire les choses petit à petit et avec soin.
Tu as tout ce qu'il te faut pour cette belle armure. Et surtout si tu as besoin n'hésite pas a poster des photos ou même contacter les membres en mp ou leur fb.
Je te souhaite un bon montage bro.
Mtfbwy.

Eh oui ! De bien belles bottes et de la bonne taille ! Tongue
(Bon évidemment, je regrette que tu n'ai pu aboutir! Cry)

Oui, j'ai bien l'intention de faire les choses comme il faut ! Je vais prendre mon temps et j'aurais enfin un "Trooper" et par n'importe lequel, car les Scouts ont la Classe Impériale! :lol:

Je te remercie et... Mtfbwy également bro' !
Eh bien deuxième élément concret, une surprise d'anniv' par le poto YouSK ! Le blaster scout ! Un super kit 3D que je vais avoir plaisir à monter ! Merci encore mon ami !
Je veux bien ton work in progress sur ce type de props. Je pense tenter de m'en réaliser un en doublon, j'ai une possibilité d'accès à une imprimante 3D et c'est surtout le job qui suit dont j'aimerais connaitre le processus. Peinture directe ou pas, ponçage après mastiquage, type de produit, de peinture etc...??? Un fichier 3d référence?
Je garde un oeil sur ton projet :wink:
Le scout c’est la classe !
Je vais suivre ton projet avec beaucoup d’attention !
anaking13 post_id=237142 time=1572543346 user_id=1389 a écrit :Je veux bien ton work in progress sur ce type de props. Je pense tenter de m'en réaliser un en doublon, j'ai une possibilité d'accès à une imprimante 3D et c'est surtout le job qui suit dont j'aimerais connaitre le processus. Peinture directe ou pas, ponçage après mastiquage, type de produit, de peinture etc...??? Un fichier 3d référence?
Je garde un oeil sur ton projet :wink:

Coucou toi ! Alors l'impression 3D de YouSK est si fine que franchement je vais pas avoir trop besoin de poncer, masticage trés peu (mastic auto classique!) ! Y'a moins d'une dizaine de pièces à assembler, mais j’étudie la possibilité éventuelle d’intégrer un peu de lumière dans le viseur notamment ... Peinture ? Noire en bombe...Fichier 3D de référence? Aucune idée c'est pas moins qui l'ai imprimé ! :lol:

Ce blaster me fait délirer ! la lunette de visée est quasiment plus grosse que le blaster ! :lol: On se demande d'ailleurs ce qu'une aussi grosse lunette fait sur une arme de poing aussi petite, et forcément sans-doute, à porté réduite !

La porté justement m'intrigue parce-que dans ROTJ quand Leia se fait tirer dessus avec le choupinou Ewok, on imagine mal ce tir provenir d'une aussi longue distance avec ce joujou ! (Et qu'on me sorte quand même pas que c’était avec un snipe, parce-que le scout était alors vraiment très mauvais ! :lol: )

Mais c'est pratique le rangement dans la botte quand-même !
Dark lapin post_id=237152 time=1572558049 user_id=7052 a écrit :Le scout c’est la classe !
Je vais suivre ton projet avec beaucoup d’attention !

Merci a toi! D'attention oui, et de patience aussi, parce-que ça va prendre le temps qu'il faudra celui-là de costume! :wink:
Novaescorpion post_id=237156 time=1572565462 user_id=6549 a écrit :
Dark lapin post_id=237152 time=1572558049 user_id=7052 a écrit :Le scout c’est la classe !
Je vais suivre ton projet avec beaucoup d’attention !

Merci a toi! D'attention oui, et de patience aussi, parce-que ça va prendre le temps qu'il faudra celui-là de costume! :wink:

Cela ce ressent à travers de tes écrits que ce projet te tiens beaucoup à cœur , et ça , c’est chouette ! ?
Je te remercie Dark Lapin ! Ayant déjà la chance de posséder 3 costumes validés que j'adore, je peut me permettre de prendre mon temps sur celui-ci (Puis, faut pas se mentir, y'a aussi le budget ! Big Grin )...

Il est vrai que j'ai aussi hésité longtemps, il y a tellement de modèles de trooper magnifiques ...On en voit d'ailleurs énormément ici...

Et n'en ayant pas encore, c'est finalement le Scout qu'il l'a emporté, avec je dois l'avouer une aisance de mouvement bien pratique, (Bien que je connaisse des Trooper Classiques très agiles ! Tongue ), et le look terrible de son casque aussi ...

Et je pense qu'on va avoir une petite unité de Scout Sudistes bien sympa dans quelques temps ! :wink:
Bon évidemment depuis le temps fallait bien se douter qu'il y avait un souci, colis casque jamais reçu (Littéralement évaporé dans la nature ! :| ) et colis "Softs parts" retournés à l'envoyeur sans la moindre explication ! Heureusement les vendeurs sont arrangeant de ce coté-là pas de clash, on a trouvé une solution, et renvois prévus...

Pour ma part, je constate une belle recrudescence de problèmes tous transporteurs confondus (Et pas que de l'étranger !), ça m'incite vraiment de moins en moins à passer des commandes en ligne tellement ça devient hasardeux ... Cry
Ah merde...

Font vraiment chier ces transporteurs...

J'espère que ton colis va être retrouvé ?!...

Et pour les softs, heureusement que tu as pu trouvé une solution.
Coucou ! Oh non colis casque perdu sûrement ... Le renvoi ne devrait plus tarder...

Même mes nouvelles bottes pour Officier venant d'Italie ont eu une aventure étrange ... Colis soi-disant mise en livraison "Destinataire absent" un jour ou j’étais présent selon le suivi Italien évidemment personne n'est passé et pas même d'avis de passage, et selon le suivi Français c'est simplement bloqué sur "Transit" depuis le 3 janvier... Même avec la Poste qui m'a bien aidé pour la recherche, aucune trace de ce colis qui n'est même pas rentré en France selon eux... On espère au moins avec le collègue Italien que ça va lui revenir, je suis pas vraiment pressé pour ça heureusement...

Enfin bref, tout ça pour dire que les histoires de colis ça commence à faire vraiment beaucoup ces derniers temps, depuis un moment déjà j'aurais pu faire procéder aux éventuelles modifications pour les softs parts et monter mon casque de Scout... :evil:
J'ai l'impression que Hermès t'as abandonné en effet. Confusedhock:

Où as-tu pris ton casque ?

Je compte prendre le miens chez cfo.
A un Ricain qui abandonne son projet Scout, un Kit de provenance KryptonTop non monté...
Pages : 1 2