Forums 501st French Garrison

Version complète : Cartouches deathtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour la compagnie,

Quelqu'un sait-il quel modèle de cartouche est utilisé pour les deathtrooper de rogue one ?

D'avance merci pour vos connaissances éclairées Big Grin
Salut !

Qu'entends tu par "cartouches" ?

Si tu parles des chargeurs dans le gilet à munitions sur l'abdomen ce sont des chargeurs de HK G3 / HK 91 / PTR 91
Darman post_id=236871 time=1571822564 user_id=1984 a écrit :Salut !

Qu'entends tu par "cartouches" ?

Si tu parles des chargeurs dans le gilet à munitions sur l'abdomen ce sont des chargeurs de HK G3 / HK 91 / PTR 91

C'est exactement l'information que je cherche. Merci de ton aide.
D'accord.

Je te conseil les répliques airsoft : https://www.ops-store.fr/chargeur-g3-mid...marui.html


Si tu cherches à acquérir des vrais pour le costume, ça va être compliqué.
Il s'agit de chargeurs d'armes automatiques de catégorie A1 ( le plus haut, les armes de guerre), Détention interdite sauf autorisation (Tir sportif par exemple).
Le chargeur seul, lui, est de catégorie B. Son obtention n'est possible que sous présentation de l'autorisation de détention de l'arme et donc du calibre concerné.
À moins que les chargeurs soient neutralisés et là, ils rentrent dans la catégorie D (détention libre) à condition que le chargeur en question soit listé sur un arrêté.
Darman post_id=236882 time=1571833685 user_id=1984 a écrit :D'accord.

Je te conseil les répliques airsoft : https://www.ops-store.fr/chargeur-g3-mid...marui.html


Si tu cherches à acquérir des vrais pour le costume, ça va être compliqué.
Il s'agit de chargeurs d'armes automatiques de catégorie A1 ( le plus haut, les armes de guerre), Détention interdite sauf autorisation (Tir sportif par exemple).
Le chargeur seul, lui, est de catégorie B. Son obtention n'est possible que sous présentation de l'autorisation de détention de l'arme et donc du calibre concerné.
À moins que les chargeurs soient neutralisés et là, ils rentrent dans la catégorie D (détention libre) à condition que le chargeur en question soit listé sur un arrêté.

Merci pour toutes ces précisions et le lien ?
Je viens de voir le prix sur le site et 30€ pour 1 cartouche sachant qu’il en faut 6 !!!
Bon je vais voir pour trouver le fichier 3D pour les imprimer.
t'aider je puis...... :mrgreen:
Chasseur De Primes post_id=236895 time=1571901992 user_id=12 a écrit :t'aider je puis...... :mrgreen:

MP Luis 8)