Forums 501st French Garrison

Version complète : Enfin je me lance!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ça fait plaisir devoir que bientôt tu serra l'un des nôtres !

Bon depuis un certain épisode du mandalorien les scout sont les trooper les plus détestés et les plus mauvais tireurs mais ça fait du bien e changement ^^

Pour les frais de douanes ça fait toujours mal au cul , pour mes bottes IB de Kylo j'avais du payer 75€ j'étais fou !

En tout cas bon courage et bonne attente.
Merci à vous :wink:
Question pour les biker d'expérience, le neck seal est-il indispensable?
Il me semble qu'il soit obligatoire dans la CRL et si oui ...du coup oui, il l'est Smile
Je ne l'ai pas vu mentionné dans la CRL d'où ma question. N'ayant pu encore tester in situ, je ne sais pas si la jointure balaclava/flightsuit est suffisamment esthétique et nécessite l'ajout de cet accessoire.
Armure et casque studio création réceptionnés 8)
Oh non pas de Neck seal du tout pour les scouts, c'est la cagoule qui glisse dans le col de la combi :wink:
Maintenant que tu l'as reçu.
Tu pourras nous montrer quelques photos...
Les photos sont à venir dans le courant du week-end :wink:
Le casque:
[Image: img_9612.jpg]
[Image: img_9610.jpg]
[Image: img_9611.jpg]
[Image: img_9615.jpg]
[Image: img_9614.jpg]

Je pense qu'il n'est pas parfait par certains aspect. A vous de me confirmer :wink:
Le plastron :
[Image: img_9618.jpg]
[Image: img_9617.jpg]
[Image: img_9616.jpg]
[Image: img_9619.jpg]

Epaules, genouillères, bras, avant bras et ceinture :
[Image: img_9620.jpg]
[Image: img_9621.jpg]
[Image: img_9622.jpg]
[Image: img_9624.jpg]
[Image: img_9625.jpg]


L'ensemble :
[Image: img_9626.jpg]
L'ensemble :

[Image: img_9628.jpg]
Très belle armure.

Un kit bien réalisé.
Le casque semble bien réalisé. Un aspect légèrement penché pour la visière. Une fois sur la tête, à coup sûr on ne fera pas attention.

Y a plus qu'à trooper !...

Enjoy it !
En attendant de vous présenter quelques photos costumé, quelques ajustements des velcro à parfaire; je me lance dans l'achat d'un fusil blaster dlt-19x histoire de compléter l'arsenal de mon scout. Ce sera blastempire à la réalisation.
Première sortie non officielle en mode confinement :mrgreen: C'est brut de décoffrage, le holster reste à fixer, je dois reprendre les Velcro pour des ajustements notamment sur les softs mais qu'est ce que c'est bon Big Grin

[Image: screen29.jpg]
Elle est vraiment très stylé cette armure, bravo et ça change des stormtroopers, j'ai la même en version dirty, j'ai hâte également d'être validé et de pouvoir trooper !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7