Forums 501st French Garrison

Version complète : Aide pour un costume de Vador
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour tout le monde ! Je viens solliciter vos connaissances car j'ai pour projet de me faire un Vador 1/1 pour exposition uniquement. j'ai comme budget 2000-2500 euros maximum pensez-vous que cela peut suffire pour avoir avec quelque de chose de qualité ?

Il y a une version (ANH, ESB ou ROTJ) qui revient moins cher à faire qu'une autre ?

j'aimerai quelque choses le plus fidèle possible au film choisi (oui car je n'ai pas encore choisi quelle version faire)

Je ne connais pas vraiment les fabricants à choisir et à éviter ... et niveau bricolage je peux visser une vis mais ça s’arrête la ..

c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour faire les bon choix et pas faire n'importe quoi et me retrouver avec costume approximatif et de qualité médiocre

Merci Big Grin
Salut , beau projet ;-).
Pour la version tu aura pas de grosse différence de prix car les props vader en règle general son pas donné,
Donc libre à toi de choisir la version que tu préfère ;-)
Pour les props maker tu à
-custom props (soft parts) (conseil à 100%)
-fenix props (soft et hard parts)
-portumac (hard parts ) ( je suis pas pas fan à 100% maker us donc frai douane à prevoir)
-benoit cardenas du forum (casque armure ) (conseil à 100%)

C est ces props maker à qui j ai fai appel pour mon costume rotj ;-)

Suivant la version de costume que tu veu faire je peu te faire ceinture complète et chestbox (J ai fait ceux de mon costume moi meme )
Merci des infos je prend contact avec toi Wink