Forums 501st French Garrison

Version complète : Pilote tie rogue one
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaiterais trouver l armure spécifique du pilote tie de rogue one qui est un petit peu différente du pilote de la trilogie originale. Auriez vous une adresse ?
Merci
Bon maintenant que jai trouvé l'armure il me manque les tuyaux.
Jai trouvé des tuyaux semblables à ceux que lon voit lors de la présentation du pilote dans le guide visuel. ( donc le pilote de référence)
Quen pensez vous ?

[Image: TIEPilot-Advanced-Graphics.png]
La photo de référence.

[Image: 51fwx-Is-Oy-JL-AC-SL1500.jpg]
Les tuyaux que jai trouvé
Ils ont une bonne tête, à voir si ils ne sont pas trop rigides !
Tu les as trouvés ou si c’est pas indiscret ?
Trouver sur amazon
J’en avais acheté du même style mais c’était trop rigide !
Tu nous donnera ton ressenti quand tu les aura reçu , c’est vrai qu’ils sont pas mal .
Tu as fais un pilote de rogue one ?
Thorgas post_id=243994 time=1600629289 user_id=7127 a écrit :Tu as fais un pilote de rogue one ?

Non mais pour un ANH ça le fait aussi ?
Jai posé la question sur le forum de JRS et on me dis que les tuyaux utilisés lors du tournage sont de la marque 3M versaflo...

[Image: 3m-versaflo-tr-300-product-photos.jpg]

Jai pas limpression que ce soit ce genre de tuyaux...?
Demande a D.E.F................
Ah non, c’est plus à moi qu’il faut demander, je suis intermittent du spectacle maintenant :mrgreen:
Defender_of_the_Empire post_id=244128 time=1601394659 user_id=535 a écrit :Ah non, c’est plus à moi qu’il faut demander, je suis intermittent du spectacle maintenant :mrgreen:

MDR............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
?? du coup j en conclut ????
Bon je viens enfin de trouver mon bonheur !!!

Je viens de commander chez armory shop le casque du tie pilote de R1.
C'est une commande spéciale basée sur le casque de l'inferno ( casque identique à celui de R1) mais avec les caractéristiques du casque du pilote classique ( peinture et marquage gris spécifique de R1 )
Je tiens à signaler que armory shop peut donc faire des casques de tie pilote de R1 ( casque tres compliqué à trouver ) ou toutes commandes particulières ( validable 501st ).
Il fait un travail incroyable grâce auquel jai pu valider mon pilote du premier ordre !

https://armoryshopprops.com/shop/helmets...-finished/