Forums 501st French Garrison

Version complète : Palpatine ROTJ WIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter l'avancement de mon costume de l'Empereur Palpatine version Retour du Jedi, suivant la CRL: https://databank.501st.com/databank/Cost...ne_emperor

Masque et prosthétique: après un essai peut concluant je me suis tourné vers un masque en silicone de OneailFX (en cours de fabrication)
https://www.etsy.com/fr/listing/54839461...e_active_8
Pour le reste, lentilles, maquillage fx à l'alcool, émaux pour les dents et ongles, et surtout beaucoup, beaucoup de patience…. j'en suis à plusieurs essais sans être totalement emballé encore...

Pour le plaisir, quelques étapes du test en latex
[Image: 1567070729-palpy-sculpt.png] [Image: 1567070736-palpy-moule.png] [Image: 1567070887-palpy-masque.png]

Robe extérieure: je l'ai faite moi même, avec du tissu teinté en noir, car introuvable de base
[Image: 1567072312-palpy-robe.png]
Robe intérieure: même chose réalisation maison. Toujours en cours, il me reste à monter les manches, à poser les liens sur les côtés, et à faire la ceinture
Chaussure: Ce modèle là. https://www.amazon.fr/gp/product/B077B1F...UTF8&psc=1
Cane: impression 3D maison
[Image: 1567072677-palpy-cane.png]
Broche: commande etsy

Voila un aperçu à aujourd'hui, avec mon essai de masque, la robe extérieure, la broche, et la cane (Palpy est très à la mode avec sa Watch Smile)
[Image: 1567073143-palpy-robe-ext-3.png]

Suite à venir très bientôt.

Karlist
Beau projet Smile

Après je ne suis pas Fan du Masque de OneailFX très compliqué le masque de Palpatine j'en n'ai jamais vu vraiment de ressemblant Sad
Pour les masques, il y a également ce type : https://www.facebook.com/MrbungleStuff/
Merci à vous deux,

Je connais MrBungle, je l'ai contacté, mais il demande 4 à 5 mois de délais, et son prix est nettement au dessus de OneailFX même en version Deluxe.

Après avoir échangé avec OneailFX, celui-ci est ok pour le peindre en version ROTJ sans supplément et livre le masque en 3 semaines. Les vidéos de ces masques et les retours sur le forum SLD sont super bon. Bref c'est ce qui m'a fait choisir ce modèle.
Bonjour à tous,

J’ai reçu le masque et les chaussures, le kimono intérieur est toujours en cours.

Voici ce que donne le masque de Jeremy Oneail. Ce truc est incroyable, il est confortable à une texture très réaliste et la peinture est parfaite. Je prendrais des photos hautes qualités prochainement.

[Image: 1570005318-8483f217-51cf-46b3-81a6-1354e6cdf400.png]


Si tout va bien je devrais finir le projet pour fin décembre.
Bonjour à tous,

MAJ du projet:
1- Avec la sous robe et le masque
[Image: 1574005692-palpy3.png] [Image: 1574005684-palpy6-2.png] [Image: 1574005699-robe.png]

2- Avec la sous robe, la robe, et le masque et un premier essayage de maquillage des mains (pas concluant)
[Image: 1574005676-palpy7.png] [Image: 1574005664-palpy2.png]


Il me reste à retravailler les manches de la robe (pas assez froncées…) et à la mettre à la bonne longueur. Puis a bosser mon maquillage des mains pour les rendre raccord au masque.

Qu'en pensez vous?
:emp2: Karlist :emp2:
Bonjour à tous,

le projet arrive à son étape finale.
J'ai finalement confiée la robe à une Pro de la 501eme. Le résultat est impeccable.
Il me reste à faire des photos après maquillage des mains, avec la broche et la canne, et Palpy sera prêt… :emp2:

[Image: BitOO2c.jpg]
[Image: YA6Tc4e.jpg]
[Image: omp9p50.jpg]
[Image: 98oLTrT.jpg]
Karlist post_id=242540 time=1592332859 user_id=6873 a écrit :Bonjour à tous,

le projet arrive à son étape finale.
J'ai finalement confiée la robe à une Pro de la 501eme. Le résultat est impeccable.
Il me reste à faire des photos après maquillage des mains, avec la broche et la canne, et Palpy sera prêt… :emp2:

[Image: BitOO2c.jpg]
[Image: YA6Tc4e.jpg]
[Image: omp9p50.jpg]
[Image: 98oLTrT.jpg]

Génial ! :emp2: Je laisse les pros de palpy te donner leur avis !
Alors là il y a un grand pas qui a été franchi sur cette nouvelle version qui me semble bien validable Wink

Je reste mitigé sur la peinture qui manque un peu de profondeur. Le palot du palpatine ROTJ n'est qu'une façade car en bien regardant il y a plein de variations de teintes , les vaisseaux sanguins qui ressortent et mais je titille.

Je t'encourager ai à porter la capuche plus sur l'avant du visage afin de compléter parfaitement la silhouette. Tu peux observer dans ROTJ que l'arrière de son crâne épouse le fond de la capuche.

Mais bravo pour ce costume. Un nouveau Palpatine, ce qui est rare à la FG et en même temps on commence à être nombreux lol
super boulot, !! Mais un coup de rouge autour des yeux serait pas mal.
Big Grin Merci pour vos messages et vos encouragement Big Grin

En effet le masque est très pale. De plus près on distingue vraiment des capillaires bleu sur les joues et rouges sur les yeux. Mais faut vraiment être collé au masque, et comme Palpy est pas particulièrement attirant... :?

Je vais regarder comment je peut l'améliorer, mais pas facile de trouver de la peinture à silicone.

Prochaine étape je refait des photos avec le maquillage des mains, la broche et la canne.

Karlist
:emp2:
Pour le masque pas besoins de "Peinture", essaye donc avec deux trois cayons de maquillages, comme les crayons de rouge spécial contour des lèvres, les cayons pour les yeux etc.
Avec une peu de persévérance tu pourras réussir à sortir quelque chose de valable, et si sa te plais pas tu effacé et recommence... :mrgreen:
luis