Forums 501st French Garrison

Version complète : Kylo Ren
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous donnez un aperçu de mon Costume Kylo Ren

Voici les pièces que je détiens actuellement :
Je posterai toutes les photos dans la semaine.

Mise à jour : Septembre 2020
Casque : Anovos
Tunique et Manches plissées : Le ChAtelier
Cape/Capuche : Le ChAtelier
Manteau : Le ChAtelier
Ceinture : Le ChAtelier
Sabre Laser : VantasWorkShop
Gants : Endor Finders
Tour de cou : ImperialSeamstress
Bottes : CROWprops

Comme je n'ai rien envie de vous cacher, je possède aussi la tunique avec manches plissés et la robe extérieure de chez Xcoser en attendant de trouver largement mieux.
En regardant des posts sur les costumes Kylo Ren des autres membres, j'ai lu que le prénom d'Antoine (Padawantoine) revenez souvent dans les conversations..
En cherchent un peu, j'ai vu qu'il possède une boutique sur Etsy (LeChatelier), donc je pense trouver mon bonheur dessus.

A très vite.
Salut et bienvenu sur le forum ! Smile

J'ai moi-même un Kylo Ren en préparation donc je peux te confirmer que Le Chatelier Costumes c'est niquel, d'autant plus que c'est un membre 501 bien de chez nous :p la même remarque vaut pour la Forge des Etoiles (trouvable sur Facebook). Ce sont des membres 501 français donc ça t'évite de commander à l'étranger Wink

Bonne chance pour ton projet !
Bon courage dans tes recherches ! J'ai hâte de voir les photos !
Pour être honnête je pensais (visiblement mal) que c'était seulement pour les membres de la 501, donc j'ai pas chercher longtemps. Et c'est clair que j'aurai préféré acheter ici que tout aux États-Unis..
En tout cas sur et certains que j'achèterai la tunique et les manches plissés chez LeChatelier Costume. Il ou ils ont l'air d'avoir fait du bon travail au vue des différents posts.

En ce qui concerne la tunique (robe) extérieure, où puis-je en trouver une s'il vous plaît ? Par contre, je pense qu'il va y avoir un hic entre la Cape/Capuche et la robe extérieur. (voir prochainement avec les photos)
Salut, je te confirme que Antoine le chatelier fait un boulot exceptionnel.
Tu peux prendre contact avec lui les yeux fermés ?
Bonne chance dans ton projet
Voici les différentes pièces que je possède en ce moment :

[Image: fhmw.jpg]
[Image: xyo5.jpg]

[Image: 6u60.jpg]
[Image: k3rz.jpg]

[Image: ey5p.jpg]

[Image: ip8c.jpg]
[Image: wdjb.jpg]

[Image: ymau.jpg]
[Image: tr3a.jpg]

[Image: 352r.jpg]

J'ai un problème avec la Capuche/Cape, je ne sait absolument pas comment la mettre comme il faut :?
Si vous avez un tuto ou des explications s'il vous plait je suis tout ouïe.
Le "Hic!" dont je vous parlez avec la Capuche/Cape que j'ai, c'est qu'elle n'est pas en tissus JJ Industries et que ça risque de ne pas être en accord avec la toge.. :|
Voici un lien pour avoir plus de détails : Cape/Capuche
Commande pour la tunique et manches plissés DarK AppRentice faite Le ChAtelier Costume !
J'ai vraiment hâte de voir la qualité du travail sur mesure effectué.
J'ai hâte de voir le résultat final ! Si t'as commandé chez Antoine je suis sûre que ce sera magnifique ^^

(PS : ta photo du mannequin avec le casque et la cape de Kylo et complètement à poil en dessous est PARFAITE XD je peux pas m'empêcher d'imaginer Kylo habillé comme ça lol c'est magique :mrgreen: )
Citation :(PS : ta photo du mannequin avec le casque et la cape de Kylo et complètement à poil en dessous est PARFAITE XD je peux pas m'empêcher d'imaginer Kylo habillé comme ça lol c'est magique )
C'est vrai que ça casse un peu le personnage hein :mrgreen:
Non au contraire lol, j'aimerais bien le voir habillé comme ça dans le film. T'as vu ses muscles ? *w* (oui je suis un peu amoureuse)
Bonjour à tous et à toutes, je viens aux nouvelles pour l'avancement de mon costume.
J'ai reçu récemment la tunique et manches plissées made in Le ChAtelier et j'ai qu'une chose à dire "Waouh!"
J'attend maintenant avec beaucoup d'impatience le manteau/cape/capuche et mon costume sera complet.

Les photos arriverons dès que j'aurai tout.
Merci à toi Benoît :wink:
On s occupe de toi très vite pour la suite...!

:emp2:
:wink: j'ai Hâte ! Hâte ! Hâte !
J'ai une question à propos du transport de vos costumes! Vous utilisez quoi comme valise ou sac pour tout mettre s'il vous plait ?
Je me suis customisé une cantine militaire perso

[Image: 1570972648-18404109-10158731397500397-85...6499-o.png]
Hello,

J'aime beaucoup ta boucle de ceinture.... c'est du home made ????
Pages : 1 2