Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation BenSolo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Benoit, j'ai 32 ans, je travail en EHPAD près de Bordeaux et je suis fan de Star Wars depuis tout petit et je jure que part ça. J'ai chez moi une petite collection sur l'univers Star Wars, figurines, Lego, bustes, casques et sabres laser (Black Series / Master Replica).
Depuis peu de temps, je me suis mit en tête de posséder aussi un costume de Kylo Ren et j'ai en ce moment en ma possession quelques pièces (Casque, Capuche/Cape, Tour de cou, Ceinture, Gants et Bottes) c'est pour cela que je viens vers des pationnés pour obtenir les meilleurs conseils et informations afin de mener mon projet à terme et valider si possible tout ça.

Merci à vous et à bientôt sur le Forum.
Bonjour Benoit et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet, n'hésite pas à créer un sujet dans la partie du forum qui va bien afin que l’on puisse t’aider à avancer.
Hello bienvenue sur notre Forum à bientot Big Grin
Bienvenue :wink:
Merci à vous :wink:
Bienvenue sur le forum Benoit. Il y a plusieurs kilo ren déjà validée ici tu trouvera facilement des réponses si tu as des questions Big Grin
Salut BenSolo
Bienvenue sur le forum :wink:
En tant que grande fan de Kylo Ren je ne peux qu'approuver ton projet !