Forums 501st French Garrison

Version complète : Help montage TK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Depuis presque 2 ans, j’ai une armure TK en kit. (Achetée avec un membre ici qui a fini la sienne ...)

N’ayant pas eu le temps depuis (vraiment pas ...) entre le boulot et surtout les enfants (je vous jure que l’excuse des enfants est valable surtout quand l’un d’eux a un soucis ... :| ), je recherche une personne qui pourrait la mettre en état !

Un super membre local m’avait aidé niveau conseils etc ... mais vraiment pas le temps ...

J’ai tous les éléments et la colle qui va bien également.

Je suis du côté de Toulon.

Merci d’avance pour la bonne âme :wink:
Salut
tu as de très bon tuto sur YouTube pour t'aider " Trooperbay " :wink:
Quinlanvos post_id=234850 time=1563992189 user_id=3241 a écrit :Salut
tu as de très bon tuto sur YouTube pour t'aider " Trooperbay " :wink:

Euh , je pense que Thonyk cherche quelqu'un pour lui monter son armure :wink:
stef post_id=234858 time=1564037786 user_id=1699 a écrit :
Quinlanvos post_id=234850 time=1563992189 user_id=3241 a écrit :Salut
tu as de très bon tuto sur YouTube pour t'aider " Trooperbay " :wink:

Euh , je pense que Thonyk cherche quelqu'un pour lui monter son armure :wink:
Hello, merci à tous les deux et oui effectivement je recherche une personne ...

Je pense que je vais devoir vendre le kit et acheter une armure montée un peu plus tard.
Si personne n'est disponible pour cela, tu peux peut-être solliciter La Forge des Etoiles (sur facebook), c'est un propsmaker et membre 501 qui fait du super bon taff. J'ignore à combien cela te reviendrait de lui faire monter par contre, mais tu perds rien à lui demander Wink
Je confirme Raf fais du super taf :wink:
Merci je vais le contacter !
Il est complet niveau commandes ...
Tu le regrettera pas sont passionnés, super-sympas, et leur taff' est de qualité ! J'ai craqué pour un item chez eux, je suis en attente également ! Tongue