Forums 501st French Garrison

Version complète : Grosses interrogations pour validation !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous .

Je suis un peu embêté pour mon projet à venir et j’espere que certains parmi vous pourrons m’apporter quelques éléments de réponses .

Initialement je devais prendre un Storm chez RS d’ici quelques semaines , mais voilà gros coup de cœur également pour leur biker ,je pense donc attendre un peu plus , croiser les doigts pour un éventuel black friday et commander les deux , seulement j’ai flashé total sur la version dirty du scout et je viens de lire sur un ancien post que s’il était trop sali la validation serait compliquée. Etant néophyte ,j’ai du mal à cerner ce que l’on entend par ‘trop’et je trouve que la CRL n’est pas très explicite sur ce sujet .
Pouvez vous me donner votre avis ?

Au secours amis experts , vous êtes mon seul espoir ! : Smile

Merci !

L’armure en question :
https://m.youtube.com/watch?v=rbhbWFawdTQ
Sur la vidéo il est pas sali excessivement je trouve donc je pense que ça passe pour un valid . Je pense qu'il font allusion au faite que le biker ne doit pas être dirty au même point qu' un sand. À mon avis . Mais au contraire je trouve le biker plus accurate avec des salissures comme sur la vidéo , sans oublier les bottes pleine de terre lol
Vader50 post_id=234648 time=1563004337 user_id=6724 a écrit :Sur la vidéo il est pas sali excessivement je trouve donc je pense que ça passe pour un valid . Je pense qu'il font allusion au faite que le biker ne doit pas être dirty au même point qu' un sand. À mon avis . Mais au contraire je trouve le biker plus accurate avec des salissures comme sur la vidéo , sans oublier les bottes pleine de terre lol

Merci beaucoup pour ta réponse .
Effectivement je n’ai aucun élément de comparaison , d’oú l’origine de ma question ...
Étant donné que RS Prop Masters reproduit très fidèlement les armures d'origines, les standards 501st sont tout le temps respectés et le niveau de certification 3 est applicable (il me semble) pour toutes les armures qu'ils proposent.

Pas de crainte à avoir pour la version dirty donc. De toute manière, si tu trouves ton armure trop sale, tu peux toujours la blanchir.
Skablaze post_id=234654 time=1563013116 user_id=6865 a écrit :Étant donné que RS Prop Masters reproduit très fidèlement les armures d'origines, les standards 501st sont tout le temps respectés et le niveau de certification 3 est applicable (il me semble) pour toutes les armures qu'ils proposent.

Pas de crainte à avoir pour la version dirty donc. De toute manière, si tu trouves ton armure trop sale, tu peux toujours la blanchir.


Merci beaucoup . Big Grin
Dark lapin post_id=234657 time=1563014331 user_id=7052 a écrit :
Skablaze post_id=234654 time=1563013116 user_id=6865 a écrit :Étant donné que RS Prop Masters reproduit très fidèlement les armures d'origines, les standards 501st sont tout le temps respectés et le niveau de certification 3 est applicable (il me semble) pour toutes les armures qu'ils proposent.

Pas de crainte à avoir pour la version dirty donc. De toute manière, si tu trouves ton armure trop sale, tu peux toujours la blanchir.

Suite à tous vos commentaires sur RS je pensais aussi , mais au vu du prix je préférais avoir confirmation , voir être rassurer .
Merci beaucoup . Big Grin
Désolé pour les doublons , je me suis emmêler les pattes et j’arrive pas effacer Confusedhock: