Forums 501st French Garrison

Version complète : Association
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pour toutes les personnes s'étant manifestées, les accès (pour ceux à jour de leur cotisation 2021) ont été fait par un Admin
Je m'excuse en leur nom, car les droits sur un forum, c'est un usine à gaz et il arrive que ça puisse beugué. Mais n'hésitez pas à vous manifester si vous rencontrer des problèmes.
Pas de souci Impi.
Merci beaucoup Big Grin
J'ai également été oublié on dirait
C’est bon pour moi!!!
Merci ☺️
N'hésitez pas à envoyer un message à José qui après vérification du bon règlement de la cotisation 2021 vous donnera les accès
Bonjour,
Désolé j'arrive également après la guerre mais je n'ai pas accès non plus à cette partie du forum dont je découvre l'existance sur ce topic Smile
Cotisation réglée, il ne devrait pas y avoir de soucis
Merci par avance
Bonsoir, idem pour moi et j'arrive après la bataille !
Merci
Bonsoir, idem pour moi, cotisations à jour depuis 2 ans. Je découvre aujourd'hui l'existence de cette partie du forum...

Édit : merci pour les accès ?
J'ai également payé ma cotisation en mars 2021, mais j'avoue ne rien comprendre, il y a eu association en plus ?
Hello,
Ma section asso a disparue ?
Merci pour son retour et bonne soirée
?
Yasua post_id=251218 time=1647557790 user_id=6258 a écrit :Hello,
Ma section asso a disparue ?
Merci pour son retour et bonne soirée
?

C'est normal, on l'a dit dans un autre topic, les accès Asso ont été enlevé à tout le monde car l'année précédente est terminée et il va y avoir l'appel à cotisation et on pourra remettre les accès au fur et à mesure
Impi post_id=251220 time=1647587900 user_id=858 a écrit :
Yasua post_id=251218 time=1647557790 user_id=6258 a écrit :Hello,
Ma section asso a disparue ?
Merci pour son retour et bonne soirée
?

C'est normal, on l'a dit dans un autre topic, les accès Asso ont été enlevé à tout le monde car l'année précédente est terminée et il va y avoir l'appel à cotisation et on pourra remettre les accès au fur et à mesure

Ah j'avais pas vu le post, merci de ta réponse Impi ! Big Grin
Pages : 1 2 3