Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Midha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Margot (alias Midha), j'ai 21 ans. J'habite à Martigues, au soleil, à côté de Marseille :lol:
Je suis la fille de Philippe (alias Thémas_Jarome).
Je suis en 3e année d'école de cinéma, à Martigues. L'année prochaine je poursuis mes études de cinéma en région parisienne.

Costume validé: Jawa ! DZ 63003 Jawas

Certains d'entre vous m'ont déjà croisé ce week-end à Cusset. Je suis très contente d'avoir intégré la famille ! J'espère vous voir ou vous revoir très bientôt.

Midha.
Bienvenue Mademoiselle Wink
A tres tres bientot ahah
Bienvenue à toi !!!!!!!!
je me doutais bien qu'il y en a un qui allait commenter avant moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les morts de faim: cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )
Impi post_id=232839 time=1556624361 user_id=858 a écrit :Pour les morts de fin : cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )

+1 ahahhahah
Bienvenue parmi nous ! Big Grin
Merciii à tous les trois ! Big Grin Big Grin Big Grin

PS: Ne vous inquiétez pas je mords aussi !! :twisted: Mais j'ai du soutien, ça fait plaisir !!! Tongue Big Grin
Bienvenue parmi nous Margot et félicitations pour ta validation Wink

Impi post_id=232839 time=1556624361 user_id=858 a écrit :Pour les morts de fin : cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )
Ça existe encore ce genre de gros lourd ?! Confusedhock:
Bienvenue.
Bienvenue dans la Légion Big Grin
Bienvenue sister Jawa Big Grin
Très contente d'avoir pu déjà faire des photos avec toi

Bientôt le pouvoir aux jawas !!!! :lol: :lol:
Midha post_id=232835 time=1556623817 user_id=7004 a écrit :Je suis la fille de Philippe (alias Thémas_Jarome).

Quelle famille !!!

Bienvenue à la 501

Tu fais valider ton jawa aussi à la RL ?

A bientot
Merciii à tous !!! Big Grin Big Grin Big Grin

Dun Darak: Très contente aussi !! Hâte de faire d'autres photos en bande ! Jawas Jawas

The dark Knight: Sacré Famille Tongue Oui jai envoyé les photos pour la RL, j'attends la seconde validation Big Grin
Bienvenue Margot dans la famille Wink
Félicitation et Bienvenue dans la famille
Bienvenue ma fille !!!
Je vois que tu as déjà des fans !!!
(mais... Attention !!)


[Image: OD54r.jpg]
Pages : 1 2