Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Midha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Margot (alias Midha), j'ai 21 ans. J'habite à Martigues, au soleil, à côté de Marseille :lol:
Je suis la fille de Philippe (alias Thémas_Jarome).
Je suis en 3e année d'école de cinéma, à Martigues. L'année prochaine je poursuis mes études de cinéma en région parisienne.

Costume validé: Jawa ! DZ 63003 Jawas

Certains d'entre vous m'ont déjà croisé ce week-end à Cusset. Je suis très contente d'avoir intégré la famille ! J'espère vous voir ou vous revoir très bientôt.

Midha.
Bienvenue Mademoiselle Wink
A tres tres bientot ahah
Bienvenue à toi !!!!!!!!
je me doutais bien qu'il y en a un qui allait commenter avant moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les morts de faim: cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )
Impi post_id=232839 time=1556624361 user_id=858 a écrit :Pour les morts de fin : cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )

+1 ahahhahah
Bienvenue parmi nous ! Big Grin
Merciii à tous les trois ! Big Grin Big Grin Big Grin

PS: Ne vous inquiétez pas je mords aussi !! :twisted: Mais j'ai du soutien, ça fait plaisir !!! Tongue Big Grin
Bienvenue parmi nous Margot et félicitations pour ta validation Wink

Impi post_id=232839 time=1556624361 user_id=858 a écrit :Pour les morts de fin : cette demoiselle n'est pas célibataire ! alors pas touche, sinon je mords ! (et il y en a un qui m'aidera à mordre :twisted: :twisted: )
Ça existe encore ce genre de gros lourd ?! Confusedhock:
Bienvenue.
Bienvenue dans la Légion Big Grin
Bienvenue sister Jawa Big Grin
Très contente d'avoir pu déjà faire des photos avec toi