Forums 501st French Garrison

Version complète : DA props Avis Kit TK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !
je suis à la recherche d'un kit TK pour un sand trooper et j'aimerais savoir si DA props fait du bon taff car il a des prix intéressant (500Euro le kit avec la livraison incluse) je possède déjà un kit tkarmour. L'armure est bien mais le casque est vraiment pas ouf..

sinon je sais que dans cette gamme de prix il y aussi Shepperton mais je ne suis pas fan du casque non plus..

merci d'avance et bonne semaine! =)
Ce n'est pas Dark Agent justement ? Un anglais qui vient d’emménager en France en plus..

Je n'ai vu son travail qu'en photos mais les échos ont l'air d'être très positif.
Darman post_id=231978 time=1553503539 user_id=1984 a écrit :Ce n'est pas Dark Agent justement ? Un anglais qui vient d’emménager en France en plus..

Je n'ai vu son travail qu'en photos mais les échos ont l'air d'être très positif.

je sais que son nom c'est andy rodgers c'est lui ?

sinon j'avais pensé a RSprops mais c'est du 1.5mm et j'ai vraiment peur que ça finisse par ce pété
Affirmatif c'est bien Andy Rodgers alias D.A Props / Dark-Argent
ces armures sont vraiment top et amplement validable
moi-même j'en possède deux Pilote Tie ANH et un Sandtrooper
donc oui tu peux commander les yeux fermé :wink:
Quinlanvos post_id=231987 time=1553541653 user_id=3241 a écrit :Affirmatif c'est bien Andy Rodgers alias D.A Props / Dark-Argent
ces armures sont vraiment top et amplement validable
moi-même j'en possède deux Pilote Tie ANH et un Sandtrooper
donc oui tu peux commander les yeux fermé :wink:

super merci beaucoup Parrain ! Smile
Alors petit bémol sur DA , je lui ai acheté un kit pilote TIE pour ma fille et c’était vraiment merdique : colis incomplet , thermoformage complètement raté .
J’ ai renvoyé le tout et j’ai fini par avoir un kit à peu près correct mais pas top non plus et toujours incomplet !
Ça donne un peu l’impression qu’il s’en fout donc c’est pile ou face :wink: