Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Silatar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et j'habite près de Nantes en Loire-Atlantique.

Je suis devenu un fan de Star Wars depuis quelques années maintenant, depuis environ l'âge de 6 ans où mon père me passer les VHS de la première trilogie ( les VHS une technologie des temps passé Big Grin ).
Je collectionne tout type de produits dérivés de la saga, principalement des LEGO, figurines, livres et bien d'autres.

Je compte me faire un costume du commandant Bly phase 2 et ainsi espérer rejoindre vos rangs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Léo
Bonjour Léo et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet et n’hesite pas à faire un sujet dans la partie dédiée aux Trooper Wink
Bienvenue Leo !
Chouette costume en perspective !
Bienvenue à toi et super projet ! Bon courage à toi.
Salut et bienvenue à toi!
Encore un collectionneur, qui passe du Lego au costumes! Tu ne le regrettera pas Smile
Bon courage pour ton costume Clone
Bienvenue a toi leo ?
Salut Léo
Bienvenue sur le forum
Silatar post_id=231732 time=1552683784 user_id=6961 a écrit :Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et j'habite près de Nantes en Loire-Atlantique.

Je suis devenu un fan de Star Wars depuis quelques années maintenant, depuis environ l'âge de 6 ans où mon père me passer les VHS de la première trilogie ( les VHS une technologie des temps passé Big Grin ).
Je collectionne tout type de produits dérivés de la saga, principalement des LEGO, figurines, livres et bien d'autres.

Je compte me faire un costume du commandant Bly phase 2 et ainsi espérer rejoindre vos rangs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Léo

Salut a toi ,ce qui serais pas comuns ce serais de te faire une armure de "Commandant Bly Phase2 Lego" ????
Ok je suis loingt....................................>
Luis
Bienvenu Leo

Bon courage pour ton costume du commandant bly