Forums 501st French Garrison

Version complète : Kylo Ren TFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donnez l'avancement de mon costume Kylo Ren TFA avant de le faire valider et vous posez deux, trois questions au sujet de ce costume avec lequel je galère un peu...

Voici les pièces que je détient actuellement :

Helmet : by Spyder
Cape, cowl and hood : by Antoine
Surcoat : by Antoine
Under Tunic : by Antoine
Sleeved Shirt : by Antoine
Pants : by Antoine
Belt : by Antoine, kit à assemblé
Lightsaber : carte sons et lame modifié
Gloves : Impérial boots
Neck Seal : by La Forge des Étoiles
Boots : Impérial boots
Kr Saber Clip : jj industries

Voilà je ne suis plus très loin de finir le costume, même si actuellement je suis en attente de livraison pour les boots, gloves et neck seal.
Pour le Saber Clip je n'est trouvé personne en France qui le fabrique en métal du coup je pense à JJ industries qui lui le fabrique en métal mais il faudra que je lui applique une couche de peinture... Quelqu'un à déjà commandé sur le site JJ industries ? Est t'il de confiance ?
J'espère pouvoir enfin finir mon costume et pouvoir enfin vous rejoindre. ?

Ps: Un grand merci à Padawantoine pour son travail et les conseils
JJ industries est en Angleterre, pas aux US.

Mon clip vient de la, c'est du trés bon matos ! :wink:
On m'a également recommandé ce propsmaker récemment pour cette pièce, je pense que c'est une valeur sûre pour le coup :wink:
Merci pour ton message Wink

Tu peux y aller les yeux fermés avec JJ Inustries.
Merci pour vos réponses du coup je vais le commander à JJ industries.
Et merci Virateck, effectivement c'est en Angleterre :wink:
salut à tous, voilà mon Kylo enfin terminé.
Me reste à envoyer les photos pour la validation?.
Voilà deux photos de mon Kylo 100% fini.
à bientôt Big Grin


[Image: gMhPKp.jpg]
[Image: eteEwz.jpg]
Ça m'a l'air très très chouette !
Il est classe ton costume .
Tu as fais un gros travail ( j’imagine mûrement réfléchi ) sur le choix de tes fournisseurs , le résultat s’en ressent !
Par contre la couleur du sabre me surprend un peu , après je me trompe peut être , ou alors l’éclairage ...
Un super costume dans tous les cas !!!
Merci Big Grin , éffectivement très compliqué d'avoir les lames bien rouge du à la lumière du jour en intérieur rien à voir. Du coup je penche plus pour en prendre un autre avec les lames peint pour l'extérieur et celui-ci pour l'intérieur.