Forums 501st French Garrison

Version complète : cartouchiere jambe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la cartouchière doit être elle une fois placer sur la jambière parallèle a la bordure du bas ou si elle est légèrement plus haute d'un coté ca pose un problème ?
je sais qu'elle doit superposer le protège tibia

merci.
Comme tu le sens, les 2 positions sont acceptable. La mienne est légèrement inclinée vers le haut, de plus je l'ai collé à l'armure pour qu'elle ne bouge pas

[Image: cfCsBs8.jpg]
Salut à toi,

Alors, on parle de la cartouchière située en bas de la cuisse droite.
J'ai envie de dire qu'elle doit être parallèle au bord inférieur de ta partie d'armure de la cuisse. Après il faut voir le décalage qu'il y a si elle est plus haute d'un côté que l'autre.. Si la pièce fait tordue par rapport au reste, c'est pas top :?
Je te renvoie vers la CRL du Stormtrooper ANH
N'hésites pas à donner des photos et informations complémentaires quant à la version de ton Trooper. Je te link le ANH mais je pense qu'il n'existe pas de différence entre les différentes versions.

Tu peux aussi passer par la partie Présentation des Nouveaux pour te présenter :wink:

Walcian.

Edit: Quand tu parles de décalage, tu parles en antérieur/postérieur comme la photo de Shugah ou en droite/gauche?