Forums 501st French Garrison

Version complète : TK pour un nul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous !

Nouveau venu, j'ai besoin de vos conseils éclairés afin d'éviter qqs écueils :
Je compte commencer ds la légion avec qqch de simple et qui m'attire depuis longtemps, un bon vieux TK.
Je pense passer commande chez M.O.R pour un SDS, c'est peut-être pas le Top mais j'en ai vu en vrai et ça me conviendra pour débuter j'espère.
Histoire de m'occuper le soir, j'ai commandé déjà le blaster chez Doopydoos, je ressortirai mes peintures de figurines ?.
La combi, le holster et la ceinture pour transformer celle de SDS seront pris chez stormtrooperundersuit. Je verrai comment arrive la fixation du détonateur sur la ceinture pour faire les modifications pour la validation.
Les bottes...faut que je retrouve où j'ai vu le modèle qui va bien ?
Bon j'ai donc qd même qqs questions si vous voulez bien m'aider :

- le système d'attaches de base de la SDS a l'air perfectible d'après ce que j'ai lu : en pratique ça donne quoi ? Ça baille ? Ça tombe ? C'est juste moche ?
- Peut-on passer d'une armure de Stormtrooper à une armure de Sandtrooper ? Y'a des modifs d'aération sur le casque, une plaque de genou mais est-ce que ça s'est fait déjà ?
- Y'a un caleçon côté obscur pour la validation ? ?
Pour posséder une OS (anciennement SDS) certes les scratch ne sont pas accurate mais sont super pratiques et ça ne bouge pas plus que ça. Après regarde sur Amazon Espagne tu trouves une OS moins cher...
Normalement la combinaison est livrée avec mais pas super pratique, un ensemble caleçon long et t-shirt manche longue type decat.... font très bien l'affaire selon moi et sont bien plus confortables (du moment qu'on ne voit ni la marque ni des surpiqûres d'une autre couleur que noir.
Pour les bottes tu as par exemple Imperial Boots.
De ce que je vois sur le site stormtrooper undersuit et sauf erreur le holster n'est pas bon pour un storm ANH (l'armure Original Stormtrooper est une ANH). Et pour la ceinture si tu connais quelqu'un qui sait coudre, un bout de sergé blanc te coûtera bien moins cher :?
Merci pour l'intérêt porté à mes questions déjà ?
Pour Amazon ES : oui j'ai vu que c'était moins cher...Mais y'a marqué BattleSpec : ce serait pas une 2ème version cheap ? Et puis j'ai peur du service après vente...on sait jamais MOR m'a l'air peut-être à tord plus fiable ( et puis c'est pas si loin à dos de tauntaun pour leurs mettre un coup de blaster).
Pour le holster merci pour l'info, je chercherai ailleurs...D'ailleurs parfois les pattes de fixations sur la ceinture sont de couleur noire ou parfois couleur cuir... ça change qqch pour la validation ?
Merci pour le lien des bottes, je vais regarder ?
Pour la couture non malheureusement j'y connais rien ?
Salut
Pour le holster tu as Philoprops sur Etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/PhiloProps?...p_redirect
Super cam, accurate et très facile a contacter

Pour les boots tu as corsair kid
http://corsairs-kids.com/fr/52-bottes
Validable, super confortable, accessible niveau tarif ET (chose importante) pas de frais de douane car europeens parce que ça, ça peut vite faire monté le prix de l'article :wink:
@++
Pas mal comme adresses ! Ça taille "juste" ce genre de boots ?
Pour une armure ANH il faut un holster de ce type :

[Image: 281px-TK_anh_stunt_holster.jpeg]

Image issue de la CRL stormtrooper ANH


Naga post_id=231436 time=1551719327 user_id=6962 a écrit :Pas mal comme adresses ! Ça taille "juste" ce genre de boots ?

Pour corsairs kids je ne peux te répondre, pour des IB il faut prendre une taille au dessus.
Gérald post_id=231441 time=1551723809 user_id=6335 a écrit :Pour une armure ANH il faut un holster de ce type :

[Image: 281px-TK_anh_stunt_holster.jpeg]

Image issue de la CRL stormtrooper ANH


Naga post_id=231436 time=1551719327 user_id=6962 a écrit :Pas mal comme adresses ! Ça taille "juste" ce genre de boots ?

Pour corsairs kids je ne peux te répondre, pour des IB il faut prendre une taille au dessus.
Ah voui en prenant le temps de bien relire la CRL, y'a pas marqué black sur les fixations...juste leather du coup c'est couleur naturel....Pourtant il me semble avoir vu pas mal de holsters avec attaches noires...ou j'avais bu ?
Doublon
TierraGris post_id=231440 time=1551723738 user_id=6546 a écrit :Holsters?
Et aussi...

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...36&t=13271

Parfait !! Si il t'en reste je t'envoie un MP pour les modalités !
Regarde les CRL ESB & ROTJ tu verras que là les attaches sont noires et différentes !

Attention pour un ANH le holster est à gauche...

[Image: 19030512210123651716146073.jpg]

[Image: 19030512211123651716146074.jpg]
Les boots de chez corsair kid taille ni trop petit ni trop grand. Je fait un 40 mes boots sont en 40 et elles sont pil poil.
@++
Merci pour la réponse sur les holsters ! Effectivement entre ANH et ESB, j'oublie svt qu'il y a pu y avoir des modifications ( pourtant les casques étaient les mêmes...quelle idée de refaire les ceintures...)

Merci pour la réponse sur les tailles de corsair kids, y'a plus qu'à ! Je vais qd même attendre la livraison de l'armure ?

En tous cas c'est sympa d'avoir votre aide pour ce genre de projet ?Merci à tous
Naga post_id=231457 time=1551781101 user_id=6962 a écrit :
TierraGris post_id=231440 time=1551723738 user_id=6546 a écrit :Holsters?
Et aussi...

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...36&t=13271

Parfait !! Si il t'en reste je t'envoie un MP pour les modalités !

Salut
Naga, je t'envoie un MP
On peut mettre une epauliere sur un trooper ( je trouve ça classe) ? Y'a une validation supplémentaire ou différente ?
Du coup je repose ma question si qqu'un sait : on peut passer d'un stormtrooper à un sandtrooper au niveau de l'armure ?
Pages : 1 2