Forums 501st French Garrison

Version complète : ARMURE PATROL TROOPER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Si je peu me permettre de faire une remarque, en plus d avoir rétréci la pièces arrière des bottes j aurai également rétréci l anneau arrière de la jambiers en bas car ça fait bizarre le faite qu il ne colle pas ta botte
Toujours au top frérot !! :wink: des bises
magikpimboli post_id=232269 time=1554736661 user_id=1524 a écrit :Toujours au top frérot !! :wink: des bises

Merci mon seb des bises Frero
5 eme validation a la 501 st French Garrison
me voila maintenant TB 24706
le premier patrol de la Garnison Française


[Image: 05.jpg]
Quinlanvos post_id=232276 time=1554750526 user_id=3241 a écrit :5 eme validation a la 501 st French Garrison
me voila maintenant TB 24706
le premier patrol de la Garnison Française


[Image: 05.jpg]

Enorme Tony !
Un grand grand bravo.
Genial frerot !
Merci Patrick
bravo
Bravo ! Magnifique tenue ! Big Grin
Superbe travail que je n’avais pas vu auparavant ! Félicitations Wink

Petite question technique : quel mastic utilises-tu ? Ce n’est peut-être que la magie des photos mais on dirait que tu ne fais qu’un ponçage sommaire des pièces brutes avant application pour un résultat parfait au final.
Un conseil particulier vis-à-vis de cela ?
Silvermourne post_id=234025 time=1559942582 user_id=6833 a écrit :Superbe travail que je n’avais pas vu auparavant ! Félicitations Wink

Petite question technique : quel mastic utilises-tu ? Ce n’est peut-être que la magie des photos mais on dirait que tu ne fais qu’un ponçage sommaire des pièces brutes avant application pour un résultat parfait au final.
Un conseil particulier vis-à-vis de cela ?

salut j'utilise du mastic de carrosserie
un conseil ? oui de la patience et de l'huile de coude :lol: :lol: :wink:
Merci pour ta précision Smile
Ca me « rassure » de lire cela dans la mesure où j’avais l’impression de me fatiguer inutilement sur le Mud avec des heures de ponçage mais il n’y a donc pas de secret.
Vu la rapidité de ton travail sur un week-end, je pensais passer à côté de quelque chose.

Une référence particulière pour le mastic de carrosserie ? J’en ai pris un renforcé aux fibres de verre mais pour solidifier l’intérieur au niveau des jonctions des morceaux d’impression.
T'es vraiment trop beau Tony !

Vous serrez superbes en famille Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Tony elles sont en quelle matière tes pieces brutes ?
Cedkwim post_id=234922 time=1564868572 user_id=6300 a écrit :Tony elles sont en quelle matière tes pieces brutes ?

Salut
Alors la tu me poses une bonne question car j'en sais rien du tout :lol:
tout ce que je peux te dire c'est une impression 3D maintenant la bobine qu'il utilise ? Bonne question
désolé Sad
Denis de chez ArmoryShop utilise du PLA. Pour la marque je ne sais pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7