Forums 501st French Garrison

Version complète : epualette pauldron
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde ,

savez vous où je pourrait trouver cela : pouche-polipiel et pauldron ( voir photo ci joint )? je l'est vu sur le site CORSAIRS-KID , sur le point de l'acheter mais au moment de l’enregistrement ; problème sur la région à définir ( pour eux c'est écrit ETAT ) , ils ont un bug, c'est pas possible!!
Normalement, tu peux laisser le traits, sinon au pire tu les contacts par mail, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai aucun soucis
Salut.
MP




stormadict post_id=231290 time=1551260689 user_id=6957 a écrit :bonjour tout le monde ,

savez vous où je pourrait trouver cela : pouche-polipiel et pauldron ( voir photo ci joint )? je l'est vu sur le site CORSAIRS-KID , sur le point de l'acheter mais au moment de l’enregistrement ; problème sur la région à définir ( pour eux c'est écrit ETAT ) , ils ont un bug, c'est pas possible!!
Ok merci.. v essayer en laussant le trait. e leur est envoyer 1 mail.. ils sont long a repondre