Forums 501st French Garrison

Version complète : [VENTE] Briques gravées LEGO et minifig à votre effigie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Je vous propose des briques gravées LEGO avec votre matricule 501ST et votre pseudo au prix de 2€ FdPin.

Je peux si vous le voulez réaliser une figurine avec tête « perso » sur demande. Attention le prix de la figurine oscille entre 3€ et 35€ (pour un Revan par exemple). Il faudra à ça ajouter la tête perso (choisi parmi les milliers de têtes LEGO existantes).

Voici les réalisations que j’ai faites pour Stif47, Stef et moi.

[Image: c82aec10.jpg]

[Image: 31e00610.jpg]

[Image: c6ef2610.jpg]

Les dernières réalisations Wink

[Image: b7652010.jpg]

[Image: 68ff1610.jpg]

[Image: f69b2310.jpg]

[Image: 538df610.jpg]
Je suis fan... Possible de me faire ça pour ma fraise tagada ????????
Sans problème.
Pour la minifig il faut compter 3€ hors frais de port.
Si tu veux une tête perso il me faudra une photo de toi pour que je cherche celle qui ressemblera le plus.
Je te donnerais le prix une fois que j’aurais tout Wink

Pour la brique je pense qu’une rouge gravée noire est tout indiquée Wink
Et voilà comment une excellente idée devient "produit de l'annee 2018-2019" :mrgreen:
Flykiller post_id=229197 time=1543160347 user_id=3363 a écrit :Et voilà comment une excellente idée devient "produit de l'annee 2018-2019" :mrgreen:
:lol:
Je t'envoie une photo en mp....
Première commande pour Impi. Commandé dans le week-end, réalisé aujourd’hui, départ demain Wink

[Image: 8ba8f110.jpg]
Terrible!
Je veux la mienne en Kylo!
meilleure idee 2018.
Je suis interessé egalement (storm + barbe grisonnante + cheveux ) + casque + texte : TK 7333 kilroyFR (noir et blanc comme pour stif47) => possible ?
photo envoyée en MP

Les allemands ont fait un peu pareil mais avec logo german garrison dans dos du trooper (storm)
=> MERCI a toi !
Briques reçues, merci
Impi post_id=229339 time=1543566774 user_id=858 a écrit :Briques reçues, merci
Au plaisir Wink
Jerem, MP
Hello Jerem, tu peux graver combien de caractères max pour le pseudo (avec un tk à 5 chiffres) ?
11 lettres après ça devient trop chaud
Salut Jerem, peux-tu avoir la brique support de fig + lettrage en "vert sable"? Pour un officier vert olive :wink:

Ou autre teinte, si tu trouves plus proche, mais ça me paraît pas mal...
Une fois que je sais, je t'en prendrai plusieurs moi aussi 8)
Merci! Smile
Pages : 1 2 3