Forums 501st French Garrison

Version complète : Visite de la Forteresse Impériale à Strasbourg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens !!

Raikov m'a dit que dans l'Est vous étiez des gens formidable ! Alors comme je rends visite à ma famille pour quelques jours, je me suis dit que j'allais vous laisser un petit message.
Je serai sur Strasbourg du 28 novembre au 7 décembre.
Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé pour faire une rencontre autour d'un repas et/ou autre activité ?

Merci !

Julien "DNS"

TA / TI FO 20802
Salut Julien !

J espère que tu vas bien depuis le temps Smile

Je laisse Marion24 gérer ta venue, c est elle qui chapote le grand est !
Salut Julien !

En fonction des dispos de chacun, ce sera un plaisir de te rencontrer sur Strasbourg !
(petit bémol de notre côté, nous serons probablement en plein déménagement, mais j'essayerai d'en être).

Tu vas tomber en plein marché de Noël en plus !
Une belle occasion pour partager un bon moment ensemble Smile

Julien "Elwe" :mrgreen:
TI/ID 18640
Hey :-)

Comme dit cela dépendra des disponibilités des gens mais en tout cas ça serait avec grand plaisir que de se rencontrer !!!

Dis moi si tu as un soir (ou fin d’après midi) de dispo et j’essaierais de voir avec mon propre planning et celui des autres membres :-)
Raikov post_id=229061 time=1542699986 user_id=6241 a écrit :Salut Julien !

J espère que tu vas bien depuis le temps Smile

Je laisse Marion24 gérer ta venue, c est elle qui chapote le grand est !

Salut,

Oui je vais bien. Samedi dernier nous avons fait avec la Forteresse Impériale le défilé du Père Noél à Montréal. C'était super cool, on est passé dans le journal de montréal https://www.journaldemontreal.com/2018/1...montreal-1 et à la télé. Il y avait un paquet de monde dehors pour voir la parade. Je n'ai pas les chiffres mais à vu d'oeil plus de 10 000 personnes c'est certains et une température de -5C.

Un chouette événement en somme.
Marion24 post_id=229063 time=1542709523 user_id=5796 a écrit :Hey :-)

Comme dit cela dépendra des disponibilités des gens mais en tout cas ça serait avec grand plaisir que de se rencontrer !!!

Dis moi si tu as un soir (ou fin d’après midi) de dispo et j’essaierais de voir avec mon propre planning et celui des autres membres :-)

Salut !

Et bien en faite, je suis en vacances, donc dans les dates, je suis pas mal disponible. Donc ce serait surtout en fonction de vos disponibilités. Je n'ai rien de vraiment prévu à part le mercredi (j'arrive juste donc je vais rester un peu avec la famille) et peut-être le vendredi soir. Pour le reste, samedi après midi risque d'être occupé.
Les autres jours je suis disponible.
Qu'est-ce qui vous conviendrais le mieux comme date ?
Ca roule :-)
Je vais voir avec les membres d’alsace qui serait partant un soir de semaine et je reviens vers toi :-)
Après concertation avec les potos, je te propose qu’on se voit le mardi 4 decembre au soir, vers 19h au bar « dubliners » , on pourra boire un coup et manger en suivant :-)
Je ferais la résa dans la semaine.
Salut salut!

Parfait pour mardi. C'est noté!
Merci
Réservation faite pour Mardi 4 Décembre au bar « dubliners » à Strasbourg.
Voici l’adresse :
7 rue du vieux marché aux poissons 67000 Strasbourg

Pour ceux venant en voiture faites attention, l’accès a l’ile est bloqué car il y a le marché de noël.

A mardi soir ???
Salut les amis!

Je vous confirme la venu pour mardi. La réservation est à quel nom?

J'aurai avec moi quelques patchs et coins si certains veulent faire des échanges.
Je n'ai pas beaucoup de patchs européen et il me manque le patch de la french garrison avec le Stormtrooper First Order au cas où quelqu'un en aurai un en stock à l'échange ?

D'ailleurs, mon neveu m'a offert toutes ces doubles des collections Leclerc. Du coup, j'essaye de completer la collection. Alors si jamais quelqu'un a quelque chose à donner/échanger ?

Voici ce qui me manque :

Star Wars
Classeur + 4,6,7,20,25,27,33,34,36,41,43,45,48,50,52

Rogue One
11,35,47

Buste Leclerc
Boite rangement
Finn
Anakin hologramme
Dark vador
Yoda hologramme
Chewbacca
Rey
Wampa
Ackbar
Kit Fisto
Droide de combat
Pilote tie
Yoda
Jar jar binks
C3PO

Merci beaucoup ?
Le nom de la resa sera a mon nom (boissieras) mais je vais tâcher d’etre la un peu avant :-)
Marion24 post_id=229398 time=1543783866 user_id=5796 a écrit :Le nom de la resa sera a mon nom (boissieras) mais je vais tâcher d’etre la un peu avant :-)

Parfait merci?
Bien noté toussa Smile

Je prendrai avec moi tous les bustes Leclerc ornant mon bureau, et des patchs bien sûr :mrgreen:
Hâte d'être demain soir !