Forums 501st French Garrison

Version complète : Armure Full Biker scout ROTJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey bonjour à tous les amis,

J’ai besoin de votre aide pour des infos et surtout pour ma première armure que je souhaite bientôt avoir.
On me propose une armure full complète prête pour validation.
Armure + casque ABS 2mm
Accessoires ( combinaison, ceinture, gants, tour de cou, cagoule et bottes
Blaster EC17
Pour un total de en gros 1300€.

Pour moi le prix me paraît correcte pour une armure validable.
J’aimerai avoir vos expériences sur tous ça avant de me lancer ... car je suis novice Smile

Je vous remercie grandement pour votre aide Wink
Salut Jocomarine, qui te proposes cette armure?
Les rescapés de Tatooine Smile le mec a l’air vraiment top et il a déjà pas mal fait d’armure validé Smile
cucblack propose 30% de rabais en ce moment

et c est la reference en scout
The Dark Knight post_id=228355 time=1540297443 user_id=6015 a écrit :cucblack propose 30% de rabais en ce moment

et c est la reference en scout

Je déconseille vivement et STIF ne me contredira pas... Oui il est l'expert en la matière mais il faut s'armer de patience et surtout se battre pour voir son kit livré
2 ans pour avoir mon kit complet

STIF c'est plus d'un an il me semble
Merci beaucoup de tout façon il est hors de question que je fasse avec un truc américain.. je préfère le travail Français Wink Souvant plus soigneux et pour moi j’ai un peu plus confiance que sur un site étranger quoi.
Salut à toi,

J’espère que ce n'est pas trop tard pour te donner des conseils.
RS Prop Masters vient de lancer les préc-commandes pour les Scout en assemblé mais aussi en kit.

Reste à voir si elles sont valides 501st (je pense fortement que oui, je n'ai pas checké la CRL).
Je confirme. Cucblack c'est la misère. Tu as raison de voir français. On a un membre thex qui vend également son armure de scoot. Et si j'aurai du en prendre une c'est pas chez RS malgré qu'elle doit être superbe. Mais chez cfo. En Angleterre. ^^
Après le prix reste un poil élever pour moi. Mais une bo.ne occaz quand même.
j'ai la mienne en vente pour 1200 euros négociable en vente et l'armure est validée Smile et livrable à cernay en décembre sinon je suis sur beaune près de Dijon
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...36&t=12992