Forums 501st French Garrison

Version complète : Help Kylo Ren TFA 90% (Photos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter votre aide pour terminer mon costume de Kylo Ren (TFA version) pour être certifié lvl 1 et trooper régulièrement sur Paris/Nantes/Angers/Bretagne... Et pourquoi pas également rendre visite à nos amis Américains au mois d'Avril Big Grin

En voici l'état actuel :

CASQUE : HELP... Black serie modifié par Yodadrien, il me reste la visière à remplacer (Est-ce que je peux utiliser un cintre et des collants opaques ?) J'ai aussi entendu parler des tissus dans les enceintes

NECKSEAL : Ok - Padawantoine

CAPE, CAPUCHE, ECHARPE : Ok - Padawantoine

UNDER TUNIC : Ok - Padawantoine

MANCHES/T-SHIRT : Ok - Padawantoine

PANTALON : HELP... Aucune idée de ce qu'il faut/où en trouver....

GANTS : Ok - EndorFinders

BOTTES : Ok - CorsairKids

CEINTURE : Ok - Padawantoine - Reste le clip belt à fixer

LIGHTSABER : HELP... - Black Series - Des conseils pour appliquer le silicone et de la peinture rouge ? Ou est-ce plus intéressant de trooper avec le manche du sabre uniquement ?

MIDCOAT : Non merci Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, ce projet me tiens à cœur, il a été stoppé beaucoup trop longtemps à cause de soucis personnels, mais maintenant je suis décidé à terminer ce costume et faire partie de l'association ! J'essaie de joindre une photo le plus tôt possible

Sweek

Edit: Voici quelques photos Smile
[Image: 1539870111-44244068-433422520524554-5052...5584-n.jpg]
[Image: 1539870114-44181728-1906162986143287-909...3456-n.jpg]
[Image: 1539870515-44226347-280896725876898-6941...3936-n.jpg]
Hello Smile

Etant moi-même en train de faire un Kylo, j'ai eu le pantalon et les gants également par Padawantoine/LeChatelier Costumes Smile Pour le reste désolé je sèche ^^
Merci RevanSidious pour ta réponse, effectivement Antoine est un homme au grand coeur et dôté d'un talent certain. Quel sabre et clip belt utilises-tu ?

Edit: Rajout des photos de l'avancement du projet !!
Soyez indulgents ahaha. Je prend tout les conseils
Pour le sabre je ne m'en suis pas encore occupé, mais je compte solliciter "La Forge des Etoiles", c'est un membre 501 que tu peux trouver sur facebook et qui fait du très beau travail, d'après ce que j'ai vu Smile
Hello !
• Pour les gants moi j’ai Endorfingers et je l’es adores.

• Le pantalon il te faut une matière de jean noir brillante genre « jean ciré » que tu peux trouver dans des marques comme Guess, Brice ou Celio. Ou faire comme moi et te le faire faire sur mesure avec le tissu que tu souhaite avec les bretelles. Je l’ai fait faire par Oddtogs. Car si tu veux le level de certification le plus haut il te faudra les bretelles attachés au pantalon.

• Pour ton sabre tu peux effectivement (ou pas) le modifier. Ça se discute y’en qui aime et d’autre non. Moi j’ai les trois versions ahah (trop fan peu être ?) :lol:
Tout dépends de l’événement, si c’est à l’extérieur je prend celui que j’ai modifié car je trouve l’effet plus sympa a la lumière du jour.
Si c’est à l'intérieur je prends celui sans modification car avec le TriLed je trouve que ça pete vraiment.
Et si il a beaucoup de monde ou si l’événement ne le permet pas ou si simplement j’ai mal au bras car à force c’est lourd au bout de quelques heures. Je met celui à la ceinture.

• Pour le modifier il te faudra du silicone et de la peinture pour clignotant de voiture ou de la peinture pour vitrail.
Quelque chose de transparent quoi.

Voilà j’espere que mes conseils t’auront aidé un peu.
A plus l’ami ! Smile
Bonjour Jonhyjockstrap,

Et merci pour ta réponse plus que complète. Je commençais à désespérer vu le peu d'activité du forum ou en tout cas de mon topic.

Petite mise à jour sur le costume :

• Gants EndorFinders reçus : OK : J'ai suivi ton conseil et effectivement c'est de la très bonne qualité. Les manches de Padawantoine tombent très bien dessus. Merci.

• Pantalon ciré : Je regarde ce qui se fait en cherchant ce qui se rapproche le plus de la CRL

HELP Reste le sabre, j'aimerai juste avoir le manche, accroché à ma ceinture, comment faire ? Je ne sais pas avec quoi le clip belt d'Antoine est compatible.


Dernière question : Pour la validation c'est bien 4 photos ? AV/AR/GA/DR ? Ou il y a aussi sans casque, sans tunique etc ?

Bien à toi,

Sweek
Pour la demande de validation les infos sont ici.

Pour le sabre il n'est pas équipé d'une attache pour les clips de ceinture ? Tu peux trouver sur le net mais il y a aussi le clip de ceinture comme sur etsy. Si tu possèdes une imprimante 3D ou connais quelqu'un qui en possède une c'est très facile de trouver le fichier. La partie côté sabre correspond à des attaches qu'on trouve sur certaines lampes ou sur des portatifs radios...
Hello ! Alors pour ton sabre tu peu voir avec JJ industries ils en vendent deux différents un pour la version Kylo épisode 7 et un épisode 8 en fonction de celui que tu veux. Ensuite il faut le fixer toi même sur ton sabre c’est très simple il a des vidéos.
Pour les photos il te faut une de chaque côtés et décasqué effectivement. On t’en demandera plus si besoin.
Au plaisir de voir un autre chevalier de Ren. À bientôt l’ami Smile
Salut Jonhyjockstrap et Gérald,

Et merci pour vos réponses !
J'ai commandé un sabre custom à attacher à ma ceinture.

Voici ce qu'il me manque

- Commander un clip belt avec les fixations(je fixerai la partie mâle au nouveau sabre)
- Fixer ma capuche sur mes épaules dans l'écharpe
- Remplacer le plastique transparent de la visière du casque par du tissus CHECK
- Pantalon by Antoine courant décembre


Et là on pourra parler de validation ! Smile
A propos, j'ai rencontré plusieurs membres à la Art To Play hier, n'hésitez pas à me MP les amis ! Smile


PS: L'état actuel du costume
[Image: 1542558706-46440644-2189256654666758-222...3952-n.jpg]