Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation StearnZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, Stéphane, 32 ans résidant autour de Caen, je viens vers vous après avoir discuté avec Frédérique sur le stand de la foire de Caen. Je me donnes moins d'un an pour vous rejoindre pari lancé avec justement Frédérique. Je me suis inscrit, il y'a quelques temps mais la vie de famille passant par là et un manque de recherche sur les membres autour de chez moi m'avait mis le projet en attente ; surtout que j'ai compris qu'il y'a du normand, ne serais qu'Arnaud!

Ma conjointe étant d'accord pour m'engager dans la 501st, je vais m'orienter vers le Sandtrooper de RS Prop Masters, n'hésitez pas à me donner des conseils Big Grin . Je vais glaner des infos dans la bonne section!

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée.
Bienvenue Stephane !
Bienvenue à toi, Stéphane !
Bon courage pour ton projet de Sand ! Wink
Bienvenue.
Bienvenue à toi sur le forum.
Je n'étais pas très loin sur le stand, en Officier. Smile

Moins d'un an avec une RS.. T'es large Wink ^^

N'hésite pas à créer un sujet dans la section "armures et costumes / stormtrooper" pour nous faire suivre tes avancées.
Merci pour votre accueil Big Grin ! Darman, j'ai du donc te voir, vous étiez tous très beau et très belle! Oui un an je suis large mais ça peut aller vite quelques mois pour le financement et ensuite après leurs avoir fourni mes tailles 6 à 8 semaines pour aboutir plus le temps de la validation :wink: donc ça fait déjà un petit bout! Je vais donc bientôt créer un topic dessus alors merci pour vos conseils!
Salut stephane
Bienvenue sur le forum, un sandtrooper normand ça c'est pas mal du tout.
On a dû se voir sur le stand a la foire, j'étais le pilote TIE :wink:
Bon courage pour ton projet et au plaisir de suivre ton topic. Big Grin
Bienvenue sur le forum Stephane
tres bon projet :wink:
Merci Quinlanvos! Oui I3OI3A F377, l'avantage c'est que la mer est pas loin si je veux patrouiller dans le sable. Le financement à commencé c'est parti. Dés que j'ai le temps je crée le topic.

Merci.
Hey bienvenue j’ai moi même aussi un Sand de chez RS, la qualité est superbe et les détails vraiment précis.
Hâte de te voir dedans. Bonne chance pour ton projet ! Smile
Bonjour Stéphane, bienvenu sur le forum.
Bon courage pour la réalisation de ton Sandtrooper Storm2
Merci Johnyjockstrap et Jerem, je vais regarder Johnyjockstrap si j'arrive à voir ton sand en photo sur le forum.. Moi aussi j'ai hâte de me voir dedans! Big Grin
Bon choix un Sand!
C'est le personnage favoris de mes costumes 8)
Salut Rico, ou puis-je voir ton costume à part en avatar? Je n'en ai point vu à la 501 belgique!
Le deuxième a partir de la gauche:
[Image: 11289082_10205797294082946_3290563207079...e=5C5E3C0E]
Il y a en a quelques un en Belgique.
Nous sommes 3 Sand chez Fanwars dans la partie francophone 501st Belge.
Pages : 1 2