Forums 501st French Garrison

Version complète : Astromech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après R2-D2 et quelques années, je viens juste de terminer mon droid R2-M5.

[Image: 1530604739-r2-m5.jpg]
Magnifique !! Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Comment t’y es tu pris pour faire ce joujou ?
Belle couleur, ça change! Smile Bravo :wink:
Merci,
contrairement au R2-D2 que j'avais fais en bois, plastique et résine, celui ci est entièrement en Alu.
Comme R2-D2 il est entièrement motorisé, je mettrai une vidéo bientôt.
Que dire de plus, que MAGNIFIQUE. Chapeau, vraiment beau travail ! Smile
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Superbe, vraiment du très beau travail félicitations Big Grin Big Grin Big Grin
C'est superbe ! Big Grin

(Mais il faut être de la taille de Kenny Baker pour entrer dans ce costume non ? :lol: )
1 seul mot : superbe !

ikik29 post_id=226107 time=1530690101 user_id=6408 a écrit :contrairement au R2-D2 que j'avais fais en bois, plastique et résine, celui ci est entièrement en Alu.
Et au final, des 2 techniques tu en penses quoi en terme de galeres et de rendu ? (cela dit, le tout alu ce n'est pas a la portee de tout le monde alors ca restreint deja pas mal...)
Karr-M-Haa post_id=226120 time=1530724701 user_id=6517 a écrit :1 seul mot : superbe !

ikik29 post_id=226107 time=1530690101 user_id=6408 a écrit :contrairement au R2-D2 que j'avais fais en bois, plastique et résine, celui ci est entièrement en Alu.
Et au final, des 2 techniques tu en penses quoi en terme de galeres et de rendu ? (cela dit, le tout alu ce n'est pas a la portee de tout le monde alors ca restreint deja pas mal...)

le rendu du R2-M5 est vraiment plus beau mais le R2-D2 était plus simple à réaliser.
Par contre le prix du M5 n'est pas le même, ça chiffre énormément.
Une petite vidéo du M5 en fonctionnement accompagné de D2.

https://youtu.be/imSOkhzXW8k
waaah, la photo etait deja top, mais alors la video c'est encore mieux !
C’est tellement bien !
Absolument Sublime.
Ils sont terrible, et les bruitages aux top.

Nice job
Franchement avec ma femme, nous somme bluffés!
Pages : 1 2