Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation DavIonique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation à tous, je m’appel David j’ai 29 ans, je viens de Rouen, en couple avec ma femme presque 5 ans et qui ne comprend rien a SW bref je m’en sort comme je peux :p. Je travail dans l’aéronautique spé hélico. Je suis Fan depuis l’âge de 4 ans environ grâce a une personne dénommé Jacovador :wink: qui m’a fait découvrir ça étant gamin en commencent par ANH. Bref comme pépin, je suis entrain de me faire une tenue Pilot Tie ANH, il ne me manque plus grand choses j’espère être validé une fois ma tenue complète afin de rejoindre l’Empire! Et surtout m’informè des anciens qui côtoie le coté obscure de la force afin de bien réalisé ma tenu !
Salut DavIonique
Bienvenue sur le forum :wink:
l'empire a besoin de pilote !!!
La bienvenue, même si tu es un ami de Jaco :p
Et par avance, la bienvenue dans notre corps d'élite de la chasse impériale :mrgreen:
Merci ?
Merci ?
Salut et bienvenue parmi nous
Je ne peut que te dire que tu as fais un excellent choix de costume :mrgreen: :mrgreen:
[Image: 66805_10.jpg]
DavIonique post_id=225630 time=1528988296 user_id=6811 a écrit :Salutation à tous, je m’appel David j’ai 29 ans, je viens de Rouen, en couple avec ma femme presque 5 ans et qui ne comprend rien a SW bref je m’en sort comme je peux :p. Je travail dans l’aéronautique spé hélico. Je suis Fan depuis l’âge de 4 ans environ grâce a une personne dénommé Jacovador :wink: qui m’a fait découvrir ça étant gamin en commencent par ANH. Bref comme pépin, je suis entrain de me faire une tenue Pilot Tie ANH, il ne me manque plus grand choses j’espère être validé une fois ma tenue complète afin de rejoindre l’Empire! Et surtout m’informè des anciens qui côtoie le coté obscure de la force afin de bien réalisé ma tenu !

BienVenus dans le Cops d'Elite de l'Empire, mais en Mieux Pilote :piloti:
Luis
Merci Luis, j'espère que je vais trouvé tout ce qui me manque prochainement afin de pouvoir me faire validé Big Grin
mais :emp2: ,les :piloti: et autres pourrons m'indiqué ou je peux trouvé les peux d'articles manquants :p
DavIonique post_id=225709 time=1529265466 user_id=6811 a écrit :Merci Luis, j'espère que je vais trouvé tout ce qui me manque prochainement afin de pouvoir me faire validé Big Grin
mais :emp2: ,les :piloti: et autres pourrons m'indiqué ou je peux trouvé les peux d'articles manquants :p

Cela depend de ce qui te manque????
Luis la Brocante
Salut, la il me manque l'armure, la chestbox, les gants (commander le mois prochain sur imperialboots) mon casque est en finition peinture, d’ailleurs sur le CRL je sais pas si toutes les versions son proposé ou il y a des casques qui sont pas validable mais la version avec les stripes et la partie rectangulaire qui sont en couleur gris métal est ce que ce qui représente les dents sont de couleur gris ou pas ? ainsi que les creux de chaque coté sous les yeux ?
https://databank.501st.com/databank/Cost...met-detail
la photo du début les dents du casque pas peinte en gris alors que quand on regarde la dernière illustration dessous les dents sont grise et pas les zone sous les yeux niveau des joues.
Au quel je dois me référé s'il vous plaît ?
et les Codes Cylinders j'ai ça est que c'est les bons
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0346/5...1481648189
sinon, pour le reste j'ai. Merci d'avance
Salut
Il y a 4 types de casque validable pour les pilotes, seule la peinture change.

1- Le plus simple tout noir
2- Un avec la partie supérieur des "bajoues", les dents, vocoder et la petite partie sous les yeux peint en gun métal et le cog découper.
3- Un avec la partie en v de la crête, les dents et vocoder peint en gun métal
4- Le dernier avec la partie central du trident, dents et vocoder ainsi que 2 larmes en gun métal

Pour ton code cylinder, sur la CRL ils apparaissaient avant (comme le E-11 d'ailleurs) et depuis quelques temps la CRL a changer, je pense que c'est validable surtout que ça fait partie des choses optionnelles.
J'espère n'avoir rien oublié ni mettre tromper, si c'est le cas je fait confiance aux experts de rectifier le tir :mrgreen:

@++
Ah nickel l'info Big Grin :emp3: doit etre fiere d'avoir des personnes comme toi :piloti: !!! lol merci car la peinture est en cours et j'avais pas envi de m’amuser a re décapé la peinture :p
je fais le trident le n°4, l'après et le noir serons sec demain et j'attaque le gris après demain :p mais pas mal de taff pour la prépa bref vivement le résultat final
salut davlo ! bienvenue parmi nous.

ainsi donc tu nous viens de cette superbe ville de Rouen ... et bien moi aussi , donc si tu veux prendre une bière un de c'est quatre fait moi signe !

très bonne journée

nico !
Salut Wade, Merci
Pour ce qui concerne la bière pas de souci on ce fixe une date Big Grin