Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Fritschou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Big Grin
Je m'appelle Nicolas, 23 ans et venant d'Alsace.
Je veux me lancer dans l'aventure Stormtrooper en achetant ma première armure en kit (rêve de gamin d'en avoir une, encore plus de la monter soit même) Confusedhock: ! Tout ce qui est lié la SF m'a toujours intéressé, ça touche nos rêves, ce que peut être le futur et ce qu'on voudrait avoir plus tard (voitures volantes qu'on attend toujours avec Retour Vers le Futur :roll: ).

Je pense que j'aurais du travail et beaucoup de questions pour l'assemblage mais au vu des différents posts que j'ai pu lire, vous me serez d'une grande aide et je vous remercie d'avance :oops: .

Au plaisir de vous rencontrer tous !

Bonne journée Wink !
Bienvenue parmi nous.
Si tu cherches bien, il y a pas mal d’info pour les Storm... :wink:
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Nous avons trois storm en Alsace ils pourront te donner des conseils :-)
Je verrais comment faire avec mes confrères alsaciens avec grand plaisir ! Smile
Fritschou post_id=225577 time=1528788259 user_id=6806 a écrit :Je verrais comment faire avec mes confrères alsaciens avec grand plaisir ! Smile

Hello Nicolas !
Bienvenue sur le forum Wink

Est-ce que par hasard, c'est avec toi que j'ai eu l'occasion de discuter ce WE au Château de Malbrouk ?
Dans tous les cas, bon courage pour ton projet !
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous en Alsace Wink
Elwe post_id=225578 time=1528789545 user_id=2030 a écrit :
Fritschou post_id=225577 time=1528788259 user_id=6806 a écrit :Je verrais comment faire avec mes confrères alsaciens avec grand plaisir ! Smile

Hello Nicolas !
Bienvenue sur le forum Wink

Est-ce que par hasard, c'est avec toi que j'ai eu l'occasion de discuter ce WE au Château de Malbrouk ?
Dans tous les cas, bon courage pour ton projet !
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous en Alsace Wink

Salut Elwe !
Je te remercie pour tous et non, nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter ensemble Sad.
Mais c'est avec plaisir que j'essayerai de rejoindre la 501e Alsacienne :roll: .

Au plaisir de se rencontrer et de discuter Wink !
Huhu d'accord !
Jolie coïncidence alors Tongue

Avec plaisir, nous n'avons jamais assez de consommab... Euh, de Storms à la 501st :mrgreen:
Elwe post_id=225581 time=1528790911 user_id=2030 a écrit :Huhu d'accord !
Jolie coïncidence alors Tongue

Avec plaisir, nous n'avons jamais assez de consommab... Euh, de Storms à la 501st :mrgreen:

Consommables... Non mais oh! Tu veux que j'essaye (je précise bien hein) de te tirer dessus ? Confusedhock: :lol:
Salut Fritschou
Bienvenue sur le forum :wink:
Un bon stormtrooper est un Storm qui tire à côté... :lol:
Lucky post_id=225591 time=1528833688 user_id=6725 a écrit :Un bon stormtrooper est un Storm qui tire à côté... :lol:

Mais bien entendu! Il y a un test d'aptitudes, si on touche plus de deux cibles, on est recalé :lol: Confusedhock:

[Image: zzp2.jpg]
Yeah n’hesite pas bon courage !