Forums 501st French Garrison

Version complète : Biker Scout Lowcost.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Un ami veut se procurer une armure de scout, n'ayant pas un énorme budget, je lui est conseillé Lowcost armors ou corsair kids.

La question que je me pose est, est-ce validable par la 501st ?

Je trouve que pour le prix faible c'est une bonne affaire, après bien évidemment ce n'est que mon avis. :mrgreen:

Merci de vos réponses

Diorix
M'étant intéressé à la tenue du scout( (pas encore validé, j'y bosse tout doucement) à plusieurs reprise j'ai vu des personnes dire que certain avait réussi à faire valider l'armure corsaire kid.
Merci de votre réponse !
Je pense qu'il y a du travail mais le rendu final peut être pas mal :mrgreen:

Diorix
De ce que j'ai put en voir c'est surtout la qualité du moulage est est pas top.

J'ai une armure du même genre à priori, au lieu d'avoir de belle arrêtes bien net sur les pièces elles sont arrondie. C'est pas top mais çà reste jolie quand même.

Mais en même temps, comparativement c'est pas cher du tout. Kropserkel qui semble être de meilleur facture sur ce point n'est pas plus plébiscité de pour autant ce que j'en est vu.

Par contre les découpes sont merdiques à faire, comme justement c'est pas super bien marqué aux niveaux des formes, des fois c'est un peu vague pour savoir où tu dois découper.
D'accord merci de toutes ces précisions ! :mrgreen:

Diorix