Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Vador Rubies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour !
Bon oui je sais le titre n'est pas aguicheur mais je commence un costume de Dark Vador sur la base d'un Rubie's.
Je modifie tout le chest, ceinture.
J'ai fait un modulateur de voix, la respiration.
J'aimerais quelques conseils pour la suite :
- J'utilise le casque fournit avec ou le mien (Le dernier Black series) ?
- Avez vous des conseils pour l'achat de gants et des bottes ?

Merci d'avance !
Bonjour et bienvenue à toi !


Déjà dans un premier temps, quel est ton objectif ? Un costume très correct à moindre coût sans le valider ou bien costume validé 501st ?
Si tu ne cherche pas à le valider, libre à toi d'apporter les modifications que tu souhaite.

Si tu souhaite un costume de Vador validé au sein de la 501, il te faut connaitre quelle version tu souhaite : ROTS, ANH, RO, ESB, ROTJ ? (Retour vers le futur ? Big Grin :lol: ). Ensuite, tu peux oublier le rubies.. Rien n'est validable, tout est à changer.
Bonjour !
J'aimerais arriver à une version "validée" en commencant avec le Rubies pour changer les parties au fur et mesure (pour pouvoir l'utiliser pour mon asso en attendant).
Merci !
J'aimerais m'orienter vers un ROTJ.
Quelqu'un a des conseils pour les bottes ? je met du 48 donc dur dur a trouver lol.
Pour le casque un conseil aussi pour la teinte des lentilles ?
Salut ;-) . Botte en 48 ça va pas être simple lol. Après pour le casque pour un ROTJ le rubies est pas bon car c un mélange de plusieurs film. Moi je te conseillerai comme j ai fait de le changer pour un plus accurate . Croi moi tu gagnera ton temp et de l argent car modif le rubies va te coûte et pour un résultat très peu convaincant ( je l est fait aussi :-( ) sinon les lentilles son ambré dans ROTJ
Ok merci. quel casque conseil tu ? le dernier black series ne sen rapproche pas plus ?
Pour les bottes pas didee ?
Merci !
Je pense pas que tu pourra te faire valider avec un black serie comme casque . Moi je ne serai ne conseil que Benoîtcard qui fait des magnifique kit casque armure( surtout que tu aura ton armure à remplacer pour faire le ROTJ) ultra accurate et c est un prop maker français ;-) . Après pour les bottes pour du 48 je ne pourrai pas te dire moi ou je l est eu il s arrête au 46 .
ZeTsUnAmY post_id=225536 time=1528671677 user_id=6779 a écrit :Ok merci. quel casque conseil tu ? le dernier black series ne sen rapproche pas plus ?
Pour les bottes pas didee ?
Merci !

Je plussoie Vader50. Tu peux oublier tout ce qui est de Rubies et de Hasbro Black Series, rien n'est validable.
En effet il y a Benoitcard sur ce forum qui fabrique des kit de Vador, discute avec lui et il t'éclairera.

Ci après la CRL du Vader ROTJ : http://databank.501st.com/databank/Costu...rotj_vader
Tout les éléments du costume doivent correspondre à la CRL, visuellement et en accord avec ce qu'il y a d'écrit.

Pour les bottes, tu peux chercher sur les sites de bottes type WW2, les surplus ou bottes soviétiques comme sovietboots.com par exemple.


En terme de budget, oui c'est chiant mais c'est une réalité non négligeable, je ne sais pas ce que tu as prévu mais je préfère te prévenir :
Un Vador c'est en moyenne ~ 4 000€
Merci pour votre aide !
Pour le prix, cest pour ca que jai pris le rubies et vais changer a mon rythme les elements Wink
Pour le casque vous avez un lien ou un mail ?
Pour les bottes dur dur...
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...ile&u=1834
Clique ensuite sur "envoyer un message privé"

Il fait le casque, le plastron et les épaules.



Sinon tu peux t'incrire sur le 501SithLord.com c'est le forum 501st pour les sith. Tu pourras y trouver pleins d'informations, des gens vendant tout sur Vador. Tu pourras certainement y trouver des infos pour les bottes !
Salut,

Je ne suis pas sur que prendre un Rubies et le modifier est un raisonnement rentable..
Tu vas passer énormément de temps et d'argent à le modifier pour une éventuelle valide.
Je suis pas sur que tu y sera gagnant dans l'histoire.

Je te conseillerais plutôt d'attendre, faire doucement, économiser..
Un Vador validable on parle de 3000 euros. Environ 4000 pour le miens et il reste des choses à revoir..
Voilà pour mes conseils Smile

Bonne journée
Je rejoins mes potos vador,

Au final tu auras dépensé de l'argent pour rien car un Rubies bah ça coûte et tu ne peux garder aucune pièce pour la validation et quand on dit aucune c'est vraiment aucune.

Donc si tu dépenses 1000€ pour ton rubies plus le casque black serie, c'est quasi 1000€ que tu vas balancer dans le vide au lieu de les mettre de côté pour prendre un costume de qualité et validable.

Pour un costume de base validable tu en as pour mini 3000€ chez :
- Custom Props
- Fenix Props

Ensuite tu peux voir avec Benoit pour plastron / dome et masque c'est du magnifique boulot et beaucoup ici peuvent te le confirmer Wink

Ensuite comme l'a dit Yasua même après avoir prit un de base on est toujours en train de changer des pièces, là pour mon Vador j'en suis arrivé à 5000€ en ayant tout prit au départ chez Custom Props.

Maintenant c'est à toi de voir mais se serait moi je mettrai mes 1000€ de côté pour commencer avec un bon costume et non un costume qui au final ne te servira à rien même à la revente.

Voilà en espérant t'avoir aidé
J'ai payé 400€ le costume rubies supreme Wink
Ces bottes conviendraient ?
http://www.sovietboots.com/long-boots/9-...oots-.html
Merci Darman pour les infos ! Cool ! Je le contact !
ZeTsUnAmY post_id=225601 time=1528889876 user_id=6779 a écrit :J'ai payé 400€ le costume rubies supreme Wink
Ces bottes conviendraient ?
http://www.sovietboots.com/long-boots/9-...oots-.html

Elle m on l air pas assez haute au niveau de la tige je te conseillerai plus celle ci ( je les est ;-) )
http://www.sovietmilitarystuff.com/sovie...boots.html
Pages : 1 2