Forums 501st French Garrison

Version complète : Visite à Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour la French Garrison,

Je suis membre de la forteresse impérial de Quebec.
Je serai en France à Paris pour raison professionnel du 13 au 20 juin inclus (j'ai déjà quelques chose de prévue les 15-16-17).
Mon hôtel sera près de Opéra mais je crois qu'on peux aller plus ou moins n'importe où avec les transports en commun.
Je voulais savoir si des membres proche de Paris ou à Paris voudraient se faire un resto ou quelque chose dans le genre un soir ?
Je vais surement retourner voir Solo avec les doublages de France pour voir la différence.
Est-ce que du monde serais intéressé ?
Je peux amener quelques coins, patchs à échanger si ça peut intéresser du monde.

Merci à tous

A bientôt,

Julien
TI/TA 20802 at-at Tie
Salut l ami !

C est avec grand plaisir que nous pouvons te retrouver sur Paris autour d un verre et d un bon repas !

Je vais en parler avec le responsable direct du secteur de Paris mais à priori cela devrait être ok pour nous Smile

Je t envoie un MP pour avoir tes coordonnées personnelles (Facebook ou téléphone) pour mieux gérer ta venue !
Salut,

Merci pour la réponse, je viens de t'envoyer un message sur Facebook pour que l'on se coordonne.

Julien