Forums 501st French Garrison

Version complète : Presentation Momof
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour la 501eme

Je me présente Maugan, 28ans, réside actuellement sur Noisy-le-Grand(93)
Pour ceux qui peut-être s'en souvienne je vous ai abordé à la convention de paris manga "2017" et Comic-con également en Daft Punk
avec mon ami R2-D2 Eric qui sans doute vous connaissez déjà (actuellement à Disney pour la sorti de Solo avec quelques -uns d'entre vous)
Pour en revenir aux conventions c'est toujours un plaisir de parler avec vous, très convivial et chaleureux. Je tiens à m'excuser de mon problème d’électronique à la comic-con pour effectuer les photos... mais on en refera soyez en sur car c'est réparé!!
Comme la plupart d'entre vous,je suis également passionné par star wars (merci papa) qui ma baigné dedans depuis tout petit, possède quelques sabres etc mais c'est surtout en lego.

Bref! le plus important j'aimerais intégrer votre groupe soyez en sur je travaille déjà sur un costume, mais il prend beaucoup de temps et d'argent...(le plus chère?) et étant jeune papa le temps libre ce fais rare. J'essaie de faire un maximum moi même, mais il y aura surement quelques pièces qui seront acheter surtout pour la flightsuit et la flak vest (vous avez trouvé?)

Sur ce un plaisir d'échanger avec vous tous Smile
je posterai deux trois photos de la comic con
Bienvenu à toi ! J'espère que ton projet aboutira et que nous aurons le plaisir de te compter dans nos rangs Smile

Je pense que tu trouveras une aide précieuse pour ton costume sur le forum, si tu en as besoin Smile

A bientôt !
Salut Momof
Bienvenu sur le forum