Forums 501st French Garrison

Version complète : RS PROP MASTER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,

Je caresse plus ou moins le projet d'ajouter un costume de snowtrooper à mon costume déjà validé de bikerscout. Je suis tombé sur le site de RS PROP MASTERS et je voudrais savoir ce que vous en pensez et tout particulièrement si ce sont des gens fiables, car j'ai déjà laissé deux messages, l'un sur le site Internet l'autre sur leur page facebook (avec un délai de réponse moyen soi-disant de quelques heures), mais tu parles, ils ne m'ont jamais répondu ... Il faut un mot de passe, leur envoyer un mail uniquement pendant les nuits de pleine lune, utiliser des signaux de fumée ou bien encore écrire tous les 29 février ? Ou bien s'agit-il de gens vraiment trop occupés ?

Je suis preneur avec beaucoup de gratitude de vos avis et suggestions ... :?:

cordialement

Darkvador03
En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun pb avec eux. J'ai fait une retour pour echange de ma ceinture de storm car trop courte et je n'ai pas rencontre les problemes que tu mentionnes.
Les echanges par mail etaient plutot reactifs. Parfois il faut quelques jours, mais bon c'est comme partout, il suffit que la personne qui gere le SAV soit absente pour une raison X ou Y.
Pour ma part, délai de réponses très variable : ça peut aller de quelques heures à jamais...pas hésiter à relancer parce que leurs produits sont bons, même si le prix est élevé, ça vaut le coup !
N'hésites pas à regarder le topic "Mon premier Snowtrooper", certains membres du forum ont discuté des différents props makers récemment ! Ça devrait t'aider Wink

Bon courage pour ce projet !
Mon armure de snow vient de chez eux. J'ai acheté un kit complet, et il me manquait trois éléments le jour de la livraison. Après réclamation, ils ont fini par me renvoyer les pièces manquantes.
Alors effectivement pour avoir une réponde d'eux, ça peut être rapide, comme tu peux n'avoir aucune réponse de leur part...

Un truc qui semble fonctionner c'est d'envoyer le mail sur les 3 boites mails qu'ils ont, même si cela semble les agacer, c'est assez efficace :

info@rspropmasters.com
studio@rspropmasters.com
rspropmasters@gmail.com

Dis nous si tu obtiens une réponse :wink:
merci pour vos conseils et suggestions, mais visiblement je vais avoir du mal avec RS PROP MASTER. Andrea a bien finir par me répondre mais ensuite ... le site internet a été mis à jour, le catalogue des props aussi et ... plus de snowtrooper ! Celle-là, c'est sans doute la meilleure. On peut après tout acheter, même une combinaison de pilote rebelle ! mais en revanche il n'y a plus de snow. Bon j'imagine que c'est temporaire mais ... j'ai quand même demandé via facebook, il y a de cela une semaine et ... pas de réponse. Suite au prochain épisode, enfin ... s'il y en a un.

Mes salutations impériales à tous et toutes, en attendant.

darkvador03

bikerscout un jour, bikerscout toujours
Ouaip, c'est rageant…

Bon courage !
Pour le Snow tu peux voir du côté de Troopermaster sur FB le sien est superbe :wink: