Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation nemo18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Je me présente donc ! Je m'appel Nicolas, 28 ans, je vie en Seine et Marne près de Torcy (à 15 min de Disney..).
Passionné de star wars et de répliques faites maison, j'ai eu la chance de découvrir la 501 st sur instagram, mais également au Comicon,...
Et depuis peu, je me suis dit, pourquoi pas moi ?!
Alors je me lance, en commençant par m'inscrire sur le forum pour faire la découverte des membres. J'espère très vite faire un choix pour le costume qui me conviendra at-at

Je vous laisse un lien où vous pouvez voir quelques photos des répliques que je fais.
https://www.instagram.com/nico_kelm/

Et au plaisir de vous lire !

Big Grin Big Grin
Bienvenue sur le forum Nicolas Wink
Merci Smile

A vrai dire j'ai légerement menti dans ma présentation, car j'aimerai vraiment me faire un costume de pilote TIE. J'ai juste été un peu refroidis en voyant qu'il y avait déjà beaucoup de monde sur ce projet Big Grin mais bon, c'est vraiment le personnage que j'adore dans star wars, depuis tout petit ! allez savoir pourquoi !
Bref, j'espère vraiment trouver sur le forum toutes les infos pour monter ce projet et éviter au maximum les trac-nards ! J'espère aussi trouver d''autres passionnés non loin de chez moi, pour acquérir quelques conseils et passer de bons moments Big Grin Big Grin
Bienvenue sur le Forum Nicolas.

N'oublie pas que le choix du costume est avant tout un choix personnel. Fait toi plaisir pour toi et non pour les autres.

Puis les pilotes c'est l'élite de l'empire, la classe international Wink
Bienvenue :wink:
Salut Nicolas
Bienvenue sur le forum, je ne peux qu'approuver ton choix de costume, c'est un costume léger, on bouge facilement avec, on peux s'assoir (non n'négligeable croit moi :wink: ) et le noir c'est la classe.
Tu trouveras tout ce que tu veux dans la rubrique dédier aux pilotes, n'hésite pas a poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour répondre, on commence a être une belle escadrille maintenant a la FG. :twisted:
Très belle répliques, le sabre de dark maul j'adore Big Grin
@++....pilote :wink:
Je vous remercie pour votre accueil et vos encouragements ! Big Grin
Oui je pense vraiment rester sur mon idée et me lancer dans le projet du pilot TIE.
J'ai remarqué beaucoup d'infos sur le forum à ce sujet, donc cela devrait énormément m'aider Big Grin

I3OI3A F377, avant même de poser pleins de questions sur le forum, je trouverai intéressant de pouvoir rencontrer l'un de vous directement.. cela me permettrai de voir un costume en "vrai" et de pouvoir me renseigner pour débuter dans les meilleurs conditions :wink: donc si quelqu'un n'habite pas très loin de la seine et marne et serait ok pour me montrer deux, trois trucs..! ce serait au top !
ps: merci pour les compliments sur le sabre :wink:


Merci d'avance !
Salut Nicolas. Bienvenue ici ^^
Salut et bienvenue !

J'ai zieuté ton Insta, j'aime beaucoup ce que tu fais, multi franchises dont pas mal que j'adore !

Bravo pour le boulot et surtout, mais alors surtout continue !

Travailler un kit d'armure ne sera d'aucune difficulté pour toi ! Big Grin C'est un régal de faire soi même quelques parties comme la peinture de nos armures, ou des répliques/armement Big Grin

En espérant te croiser un de ces quatre, probablement comic con du coup !

Bonne balade sur le forum ! Les TIE, ce n'est pas ce qu'il manque pour te filer les bons tuyaux Wink
Le seul inconvenient des pilotes TIE, c'est de se balader tranquil sur une "Etoile de la Mort" et de tomber sur Dark Vader :mrgreen:
:piloti: Vader2 :piloti:
Luis la Brocante
Merci beaucoup Zoe Hope. Ce sont mes premières répliques...je n'en ai fait que 4 pour le moment, mais je me perfectionne petit à petit ! Big Grin et j'essaye surtout de les fabriquer avec le moins de moyen possible, en optimisant l'inventivité et la récup !
J'ai déjà de nouveaux projets en cours.

Chasseur de prime ; merci pour le conseil !
Welcome Nemo18 !

J'adore tes répliques du combo le plus puissant d'Halo. Trop de souvenirs ...
CookOne, merci :wink: