Forums 501st French Garrison

Version complète : DENOUEMENT: Problème sur achat d'armure biker
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je ne me tourne pas facilement vers les avis de possesseurs sur des expériences difficiles avec des vendeurs de propos mais la jai sérieusement besoin de vos avis.


Jai commandé fin 2016 (sur conseil de notre chef vénèré) mon armure de biker à Christian Cuckblack. Après ps mal de renseignements je lui règle une commande pour combi/gilet/pantalon, la couche et le kit complet d'armure et casque .
À ma charge de trouver entre temps les bottes gants et balaclava que jai donc déjà .

Entre temps in certains nombres de problèmes ont ralentis ma commande. Entre autre des pb de santé de son côté . Jai toujours été hyper patient et compréhensif envers lui , lui disant que je n'étais pas pressé etc.
4 à 5 fois il m'a annoncé que mon armure allait être postée ou qu'elle l'était déjà .ce qui de toute évidence est faux .
Après une discussion avec lolotte à cusset je me suis décidé à être plus insistant DANS ma demande, lui expliquant que j'étais compréhensif mais que javais paye et que maintenant je souhaitais être livré et que si il ne le faisait pas je voulais quil me rembourse que je puisse avcheter ailleurs .

Voilà donc sa réponse :
Citation :Hi Loic,
I understand your position. My apologies.
Unfortunately Post office situation here is critic. Still don't work and I think it will have a long time for can work again. A kill shoot for me.
Your package was find for fedex. But they still can't send it to destiny. They have a ton of package delayed that never was sent. From past year. And they are doing the shipments by date order.
I'll try to insist for a fast solution. If I don't have good news until next week. I'll give you a refund.
My aplogies again and I hope your understanding.
Greets!

Du coup je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai besoin de vos avis :/
Que me conseillez vous ?
puisqu'il te propose de te rembourser si il ne trouve pas de solution , je pense que tu devrais accepter vu la situation !
c'est étrange quand même , stiff47 a reçu un casque de chez lui il y a quelques mois et ça n'a visiblement pas posé de problème !
Je suis dans le meme cas . Mais moi ça va faire un an.
Et la reponse a été la même que toi Loïc. Les problème de poste....
Je croise les doigts car le casque est arrivée en 3 mois.
stef post_id=224145 time=1525276828 user_id=1699 a écrit :puisqu'il te propose de te rembourser si il ne trouve pas de solution , je pense que tu devrais accepter vu la situation !
c'est étrange quand même , stiff47 a reçu un casque de chez lui il y a quelques mois et ça n'a visiblement pas posé de problème !

Ce qui m'ennuie DANS le remboursement c'est que s'il me le fait en dollar et que je ne trouve pas d'armure à acheter en dollar je serai perdant avec le taux de conversion.et je suis à sec pour payer une rallonge sur l'armure .donc je serai contraint d'abandonner le projet. D'où ma volonté de remettre la pressions

Stif47 post_id=224148 time=1525278668 user_id=2902 a écrit :Je suis dans le meme cas . Mais moi ça va faire un an.
Et la reponse a été la même que toi Loïc. Les problème de poste....
Je croise les doigts car le casque est arrivée en 3 mois.

Comment justifie t il la réception du casque et pas de l'armure?
Et si tu lui mettait un coup de pression en disant qu'on a discuté ensemble ça pourrait peut être jouer aussi non ?
J'ai pas soulevé la question . Je vais le re re re lancer et pourquoi pas lui dire que j'ai vu avec toi.

deusirae

Puisqu'il dit l'avoir posté, demandez-lui les numéros de suivis (afin d'essayer de mettre la pression sur le transporteur de votre coté par exemple).
Vous saurez rapidement si tout est vraiment parti ou pas en fonction de sa réponse. Et si c'est parti, pourquoi ne pas tenter en effet de faire pression sur le transporteur depuis ici.
Pourquoi pas. Je vais voir ça. Wink
Triste pour toi. J’ai commandé il y’a moins d’un an la combi et ca avait trainé un peu le temps qu’il l’a fasse faire, mais une fois envoyée ca a dû mettre une semaine, à savoir que j’ai été sévèrement taxé par UPS. Le fait que le casque arrive plus vite est peut être car celui ci est déjà prêt à poster alors que le reste nécessite un peu de couture. Quoi qu’il en soit il a plutôt une bonne réputation. Tiens nous au courant. Si jamais tu annules contacte moi en Mp, je vend très prochainement un kit quasi complèt de Scout mais nécessitant un peu de peinture ?, les textiles´ venant De chez rosanegra en espagne.
À plus
bakachu post_id=225038 time=1527194872 user_id=1458 a écrit :Triste pour toi. J’ai commandé il y’a moins d’un an la combi et ca avait trainé un peu le temps qu’il l’a fasse faire, mais une fois envoyée ca a dû mettre une semaine, à savoir que j’ai été sévèrement taxé par UPS. Le fait que le casque arrive plus vite est peut être car celui ci est déjà prêt à poster alors que le reste nécessite un peu de couture. Quoi qu’il en soit il a plutôt une bonne réputation. Tiens nous au courant. Si jamais tu annules contacte moi en Mp, je vend très prochainement un kit quasi complèt de Scout mais nécessitant un peu de peinture ?, les textiles´ venant De chez rosanegra en espagne.
À plus

Le souci si je demande le remboursement est que au taux de conversion du dollar je vais perdre un max de blé
Après TOUT dépend combien tu vend ton armure :mrgreen:

Je vais vous poster ici l'échange par curiosité

loic a écrit :Hi Christian

How are you? Fine i hope.
Sfrom my side, not very well. Unfortunately i never receiced anything from you.
I paid 18 month ago and i have no armor,no soft parts
I have to admit i am disturbing about that.what Must i think.? I appreciate you very well but i want what i paid for.
So i would like you found a solution. You send me my order really soon with tracking as planned or you refound me and i will try to buy another kit.

I am sad with The situation and hope you will understand
Regards
Loic

cuckblack a écrit :Hi Loic,
I understand your position. My apologies.
Unfortunately Post office situation here is critic. Still don't work and I think it will have a long time for can work again. A kill shoot for me.
Your package was find for fedex. But they still can't send it to destiny. They have a ton of package delayed that never was sent. From past year. And they are doing the shipments by date order.
I'll try to insist for a fast solution. If I don't have good news until next week. I'll give you a refund.
My aplogies again and I hope your understanding.
Greets!

loic a écrit :Hi Christian
Please give me The tracking number
I will try to Make FedEx under pressure ?

cuckblack a écrit :Hi Loic,
I don't have a fedex shipping number. The only number is EE005579706BO from post office.
I'm waiting for good news. They will try to send me the package to me for can resend it like a regular Fedex shipping. Will be much faster than still waiting. The only problem is that I must pay again for the shipping, but nothing to do with that ?

loic a écrit :Hi Loic,
I don't have a fedex shipping number. The only number is EE005579706BO from post office.
I'm waiting for good news. They will try to send me the package to me for can resend it like a regular Fedex shipping. Will be much faster than still waiting. The only problem is that I must pay again for the shipping, but nothing to do with that ?

Concernant l'affaire de Stif47 c'est de son point de vue différent car c'est un pb d'épaisseur de plastique qu'il na pas reçu le bon. À croire ou ps
Bon finalement la résolution

il semble que avoir communiqué sur le fait que cédric et moi nous parlions a débloqué la situation. Sans doute a t il eu peur que les mauvaises critiques se répandent dans la 501 empêchant des ventes.

toujours est il que j'ai bien reçu le colis avec tout ce que j'avais demandé (plus la douane mais ça je n'en voulais pas ^^) , que les softs sont à ma taille (hormis le scratch du cummbound mais rien d'anormal.

finalement ma vraie interrogation concerne les finitions. les pièces sont coupées mais pas prêtes au montage non plus, il y a un peu de travail avant le montage, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est dû au fait qu'il en avait ras le bol. toujours est il que il à annoncé sur facebook qu'il arrêtait pour un temps la production de biker.

la bonne nouvelle est aussi que le casque de cédric est en route Wink
De bonnes nouvelles donc...

Hâte de te voir dans ce costume qui en jette
Quand tu dis que les pièces ne sont pas prêtes au montage, c'est que tu as encore des coups de dremmel à faire ?

En tout cas le principal c'est que tu ais fini par obtenir ton kit. Smile
Kevin Lorn post_id=225619 time=1528966559 user_id=2359 a écrit :Quand tu dis que les pièces ne sont pas prêtes au montage, c'est que tu as encore des coups de dremmel à faire ?

En tout cas le principal c'est que tu ais fini par obtenir ton kit. Smile

oui c'est excatement ça, encore du dremmel à faire

c'est clair que c'est déjà une chose cool que je puisse récupérer ce que j'ai longtemps attendu :mrgreen:
Cool pour la livraison !

Sur les armures dont j'ai fait l'acquisition j'ai toujours eu du "Dremel" à faire.