Forums 501st French Garrison

Version complète : Range Trooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Casque de TankTrooper, chest box de Snow ESB, bottes de cinglé avec des leds, duster en scalpe de Tauntaun.. suis-je le seul à kiffer ce nouveau perso au point d’en faire un futur costume ? Je vais voir à la Blizzard si quelqu’un commence à bosser dessus.
Ah tu vas te faire un Snow Moumoute ?! :mrgreen:

Je vais suivre ça alors !
Ouais ?
Top moumoute ce trooper ! Faut prévoir des ventilos au niveau des orteils ! 8)
Le Mud trooper n'est pas mal non plus ! Selon la dernière BA de Solo il semblerait que Han lui même le porte.

[Image: d0e0b2ca482c629ff8ee3ce4ecdeef70.jpg]
Oui excellent costume également ! On retrouve la même chest box. Puisqu’à la BF ils ne sont pas plus avancés je vais commencer par choper des images de la bande annonce. Faut bien débuter ?
Voici le peu de choses que j'ai trouvées sur la bande annonce. J'ai forcé les blancs pour tenter d'y voir mieux, ça reste pixelisé et peu clair :

[Image: F2XB0I.jpg]

[Image: 8ZL8n5.jpg]

[Image: 1xk5TI.jpg]

[Image: mMbvBn.jpg]

[Image: rH45iw.jpg]

Je pense prendre la Hasbro Black Series pour y voir plus clair, sans certitude qu'elle soit bien conforme. Je remarque que la ceinture et la coquille semblent être une seule pièce, je ne comprends pas bien d'ailleurs comment elle est fichue, avec l'accroche des pouches. Les bottes semblent couvrir une chaussure, les gantelets sont invisibles sur la BA. Le casque semble totalement un casque de Tank Trooper, je me trompe ? Ca fait maigre pour débuter..
[Image: l5QOMo.jpg]
On pourra dire ce qu'on veut sur ces nouveaux Star-Wars mais y'a pas, c'est vraiment la foire au nouveaux Troopers ! Il s'en donnent à cœur joie... Smile

J’espère quand même voir un jour un Zéro-G Trooper ... Tongue
le casque n'est pas le même que le tank , il y a des éléments de death , il manque la visière et les yeux sont plus arrondis en bas
l'avant du casque est bizarrement applatis aussi
je dirais qu'il tiens plus du death que du tank .
Bonnes remarques ! Les à-plats du casque sont spécifiques me semble-t-il. Plus de taf que prévu !!
bonjour tres intéressé par ce projet dont  j'ai moi même entamé la recherche de documentation et  pour lequel j'ai deja commencé a accumuler  quelques pièces dont le blaster dont je parle dans un autre article plus loin; je serais heureux d'echanger ensemble si cela vous tente