Forums 501st French Garrison

Version complète : shoretrooper de Ponta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous voila mon shoretrooper chef d'escouade (kit 850 armor et assemblage et finition la forge des étoiles et la lune argenté) enfin assemblé prêt pour aller à Cusset Smile.

Je viens de faire une demande pourla validation. :wink:

[Image: ycvF3SO.jpg]
[Image: VJFieCM.jpg]
[Image: JbcG2v4.jpg]
[Image: Ew274nn.jpg]
[Image: sTHQOJv.jpg]
Tu vas crever de chaud là dedans...
Non ?
Jolie ;-)
J'y passerais pas 24h c'est sur ? mais j'ai un peu découpé la mousse au niveau de la bouche et ça passe.
Vader50 post_id=223765 time=1524519685 user_id=6724 a écrit :Jolie ;-)
Merci ?
Ponta post_id=223766 time=1524521300 user_id=6570 a écrit :J'y passerais pas 24h c'est sur ? mais j'ai un peu découpé la mousse au niveau de la bouche et ça passe.
A voir les photos, j'ai eu la meme reaction que Patrick.
Je ne connais pas le casque du shore, mais il n'y a pas de raison qu'il se comporte differemment des autres casques : sans circulation d'air, avec autant de mousse pour absorber toute l'humidite, personnellement je ne tenterai pas l'experience.
Un certain nombre d'entre nous a ajoute un ventilateur dans son casque pour aerer, et je t'assure que ce n'est pas du luxe par moments.

Avec la temperature qui remonte, tu as essaye de le porter pendant une duree "representative" d'un trooping ?
Parce que "ca passe 5 minutes" ce n'est pas la meme chose que "ca tient 2 heures non-stop en environnement surchauffe".

Bref, je te conseille vivement de revoir ton amenagement sous peine de finir comme un bonhomme de neige a cote d'un radiateur :mrgreen:
oui c'est sur c'est tout neuf donc je vais l'améliorer au fur est à mesure j'ai déjà vue des schémas pour des ventiloS donc a voir. Smile
MERCI
Bon de retour de Cusset après 6 heures de route sous la flotte. Bilan quelque amélioration a peaufiné au niveau du casque mais c’était très sympa. Smile
J'ai la même armure que toi.

C'est l'autre shore qui était en cours de fabrication chez la forge

Pour le casque ça m'intéresse car j'ai le même intérieur que toi.

Pour l'optique tu vois aussi un peu flou dedans ?
salut bein pour le casque je vais voir dans les semaines qui suivent et te dirais ce que je vais faire et pour la vision oui c'est pas trop nette mais je pense que cela est normal car les troopers ne savent pas visé :mrgreen: mais cela n'empêche pas de se déplacer correctement juste attention aux marches :wink:
Tongue Y'en a même qui se prennent des portes dans la Death Star parait-il, mais chhhhuuut ! Faut pas dire c'est SECRET ! :emp2:
Novaescorpion post_id=224029 time=1525116383 user_id=6549 a écrit :Tongue Y'en a même qui se prennent des portes dans la Death Star parait-il, mais chhhhuuut ! Faut pas dire c'est SECRET ! :emp2:
lol oui c'est vraie :mrgreen:


retour sur son mannequin Smile

[Image: uosjvjE.jpg]
Mousse plastazote posée (encore quelques finitions ) en attendant une réponse à ma demande de validation Smile
[Image: h49sdy2.jpg]
[Image: iyn7GtG.jpg]


ps: Merci à IKIK29 pour ses conseils
Medio post_id=224006 time=1525099936 user_id=6648 a écrit :J'ai la même armure que toi.

C'est l'autre shore qui était en cours de fabrication chez la forge

Pour le casque ça m'intéresse car j'ai le même intérieur que toi.

Pour l'optique tu vois aussi un peu flou dedans ?
pour la vision et le confort j'ai enlevé la mousse du haut du casque et laisser seulement la première et c'est bien mieux a tester
Pages : 1 2 3 4 5